Lendemain
Jade : Alors j'ai besoin de vous donc me détesté pas svp.
Pain : Dis nous toujours.
Jade : Alors-
Kisame : Pourquoi y'a l'odeur de ton autre père ici.
Jade : Il est peut-être un peu là. Mais laisser moi vous expliquer.
Itachi : On t'écoute.
Jade : on va faire simple tout le monde a su que vous aviez eu un enfant qu'il est tombé amoureux de Itachi Uchiha le criminel l'assassins.
Konan : oh mon dieu pauvre petit cœur.
Hidan : Shikamaru !
Shikamaru : Elle pouvait pas le porter et je voulais pas le laisse seul.
Hidan pense : dis plutôt que t'es in love
Pain : Tu imagines si il disent ou ont et qu'ils nous attaque alors que-
Jade : On se calme il va rien dire parce que c'est mon père et il va rien dire parce ce que je lui fais peur et qu'il compte pas être responsable de la mort d'enfant. Et je suis pas sûr que Kakashi veuille que ses futurs fieules ne voix pas le jour. Donc non panique Konan t'es calle un peu en médecine ?
Konan : J'ai les bases pourquoi ?
Shikamaru : On a peur qu'il ai une hémorragie interne.
Itachi : Mais il s'est passé quoi ?!
Jade : Papa c'est-
Shikamaru : Il s'est fait attaquer par des membres des forces spécial pendant qu'il dormait.
Jade : Il a hurlé tellement fort que on l'a entendu dans tout le domaine.
Deidara : Si quelqu'un n'était pas intervenu il serait mort !
Jade : Ou...ui  les larmes aux yeux elle baisse la tête Itachi le prend dans ses bras pour la rassurer au mieux
Konan : Je vais faire de mon mieux mais je pense qu'on va devoir rappeler les médecins
Sasorie : J'ai encore son numéro.
Konan : Parfait Konan l'analyse rapidement puis s'arrête d'un coup je m'occupe du médecin.
Konan part un peu à l'écart et appelle le médecin pour lui expliquer. Puis elle revient
Konan : Le médecin arrive dans 15min
Hidan ce lève et vont toute attente il prend Shikamaru dans ses bras. Obito pouf de rire.
Obito : Désolé mais la tête de Kakuzu jaloux est hilarante.
Kakuzu : La ferme mr je déclenche des guerres pour une nana qui m'aime pas.
Pain : Ça tire a balle réel
Obito ferme sa gueule
Hidan : Nan mais j'hallucine sérieusement. embrasse Kakuzu pas de jalousie. Et toi viens avec moi on va parler tu vas me raconter.
*dans la chambre de Hidan et Kakuzu *
Shikamaru: Pourquoi j'ai eu la flemme en passant devant le domain j'ai eu la flemme d'aller le rejoindre j'aurai du ça ne serait pas passé comme ça il ne serait pas dans cet état... Il ne...
Hidan : Chut ça suffit calme pas si tu avais était la tu te serai aussi fais attaquer et tu n'aurai pas pu l'aider vous auriez pu tout les deux mourir.