𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐫

96 7 1
                                    


❈𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬❈


✼ Bonjour, nous pensons qu'il est important de nous présenter un peu auprès de vous, car aussi original que cela puisse paraître, nous sommes deux auteures et nous nous sommes lancées dans cette aventure qu'est la création d'une fanfiction. Une s'occupe de l'écriture tandis que l'autre s'occupe des edits, bandes annonces et du déroulé de l'histoire. l'histoire est pensée et construite à deux, nous nous complétons et avons chacune nos rôles dans ce travail, afin qu'il soit le plus complet, le plus qualitatif possible, pour vous. 
Nous espérons que vous comprendrez et que ce cocktail de nos deux cerveaux vous offrira du contenu qui vous plaira car l'essentiel est de partager notre passion avec vous, vous faire voyager.

C'est quelque chose de nouveau pour nous aussi, d'écrire à deux, alors n'hésitez pas à nous partager vos ressentis, ce sera avec plaisir, nous sommes tous ici pour la même raison, la même passion, et vos remarques constructives seront toujours les bienvenues, et nous serons toujours ravies de discuter avec vous. 


❈𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞❈


✼ Il s'agit d'une fanfiction longue et complexe, qui mettra en scène une relation homosexuelle autour du Taekook. Il y aura également une forte présence de Yoonmin. Nous suivrons leur histoire à travers l'esprit de Jungkook, mais vous rencontrerez également des changements de point de vue afin de vivre l'aventure auprès de tous les personnages. Présence de lemon, parfois très poussées, très détaillées, et très ardentes.

En revanche, il est capital de vous dire que nous ne croyons pas aux ships, rien de tout ce que vous lirez n'est réel. Nous nous sommes inspirées de Bangtan pour inventer, imaginer une histoire fictive. 
S'il vous plait, prenez cela en compte, pour eux. Le but n'est vraiment pas de leur faire du mal. Le ship n'est pas réel, ce n'est qu'une source d'imagination pour permettre à des auteurs de raconter une fable et créer son propre monde.

Cette histoire se déroule dans sa première partie au sein du service militaire sud-coréen.
Nous avons fait en sorte de vous offrir le plus de réalisme possible, grâce à nos recherches personnelles. La trame de cette fanfiction est prête à l'avance, dans le but de créer quelque chose de cohérent, concret, et réaliste.
Mais nous nous sommes autorisées quelques petites libertés personnelles. Jungkook et Taehyung auront les cheveux longs et non rasé (étant obligatoire dans l'armée). Nous prendrons la liberté de rallonger les jours de permissions qui n'est que d'une durée de 30 jours pendant le service militaire Sud-Coréen et pleins d'autres détails. 

À bientôt pour le premier chapitre...



✾ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑏𝑦 𝐾𝑜ℎ𝑎𝑟𝑢

❃ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒 𝑏𝑦 𝐽𝑜𝑢𝑑𝑎𝑠

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐄𝐒𝐂𝐀𝐏𝐄 | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant