[Crédits du dessin d'en haut : Plum the Beloved. merci bg, le dessin est très beau... anyways j'ai décidé d'écrire ce chapitre en français car flemme
S'il vous plaît, ne questionnez pas ce chapitre. La plupart des parties ont étés écrites lorsque j'étais dans un état second et très tard donc la fatigue arrange pas. Merci. Btw si c'est cringe c'est un peu le but donc chut, prenez votre dose de ✨gênance✨ quotidienne]WOWOWOWOWO LUCAS' POV ????
Aujourd'hui, c'était le pire jour de l'année, aka, la Saint Valentin.
Lucas n'aimait pas la Saint Valentin. C'était pire que Noël.
Il y avait trop de rose et de rouge, trop de cœurs partout, mais surtout trop de couples, et ça, ça le rendait malade, mais à un point...Le jeune homme n'en pouvait plus de les voir se galocher comme ça sur les bancs. Ew. Si un jour, il finissait par faire ça (dans un lieu public qui plus est), il aurait vraiment touché le fond.
En plus, la Saint Valentin, ça rendait sa maman triste. Et ça, c'était inacceptable.
Quand il était plus jeune, il la voyait, le soir de la Saint Valentin, regarder la même série tout le temps. Elle lui disait que ça lui rapportait du réconfort car un des personnages lui faisait penser au père de Lucas, donc, son ex.. copain ? Mari ? Le jeune homme ne savait pas vraiment, ils n'en parlaient jamais. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il jurait l'avoir déjà entendu pleurer en regardant cette série. Et ça lui faisait beaucoup de peine.
Ce pire jour de l'année restait aussi un Vendredi. Alors, à contrecœur, le jeune mexicain se laissa tomber sur un des sièges gris dans le fond du bus jaune branlant, lâchant son sac à ses pieds. Il était officiellement trop tard pour faire demi-tour et rentrer chez soit, s'avachir sur sa chaise et jouer à Minecraft.
La seule chose qui avait retenu Lucas de retourner chez lui ou de faire exprès de manquer le bus, c'était l'idée de voir Wilbur, la seule personne qui pouvait le faire se traîner hors du lit.Mais l'anglais allait arriver dans approximativement 10 minutes, ce qui voulait dire que Lucas resterait seul pendant encore un bon bout de temps.
Somnolant, le Mexicain ne sentit rien lorsque son ami le rejoint finalement. Le brunet dut le secouer pendant 10 bonnes secondes avant que Lucas ne daigne ouvrir un œil.
"Lucas !! J'ai cru que tu étais mort pendant un instant," fit le garçon en souriant, lui donnant un petit coup de coude complice.
Il attrapa son sac, le posa sur ses genoux et en sortit un portable et des écouteurs.
"Comment vas mon homie préféré ?" lâcha Wilbur avec un grand sourire.
L'énergie débordante du jeune homme fit sourire Lucas. Il se sentait un peu moins seul dans l'engin qui semblait rouler dans toutes les imperfections de la route.
"Oh.. uh, ouais. Plutôt bien. Et toi ?"
L'adolescent se coupa en fixant Wilbur d'un regard suspicieux. L'anglais le regardait avec cette lueur dans les yeux qui ne voulait jamais rien dire de bon.
"Je sais pas ce que tu prépares mais ça me fait peur... la dernière fois on a brûlé une poubelle"
À ces souvenirs, Lucas retenue un sourire.
Ça avait était très drôle de voir cet homme affolé qui avait appelé la police. Police qui était venue assez tard pour avoir laisser le temps aux deux criminels de filer.
La fumée pouvait toujours se voir d'à peu près 20 mètres, et c'était très satisfaisant. Les volutes grisâtres avait couvert l'endroit pendant au moins 3 jours avant de totalement s'estomper, et les jeunes hommes en avait bien rit. Bref, une des meilleures journées que le mexicain avait passée.
YOU ARE READING
Y/N x Lucas
Randomnon c'est une blague, je me moque des gens qui écrivent ça sérieusement. oui je l'assume :D