Prologue

20 3 4
                                    

Elle se réveilla sous les bruits émit par son réveil et se leva pour l'éteindre. C'est donc une chevelure brune accompagnait d'un léger grognement de mécontentement qui sorti en premier de sous les draps du lit. Suivi d'un bras qui se tendit pour atteindre le réveil et arrêter cette alarme qui agressait les oreilles de notre dormeuse avant de très rapidement revenir sous les couvertures, au chaud.

Ce n'est que plusieurs minutes après qu'Eir, notre charmante dormeuse de 22 ans se leva pour de vrai. C'est un corps fin et élancé accompagné de frissons qui sorti du lit. Motivée à combattre la fatigue et l'appel de son lit, elle ouvrit les yeux – considérés comme magnifique par les membres de sa famille - et se dirigea vers son armoire pour s'y habiller d'une tenue sobre, c'est-à-dire : un jean bleu foncé avec une chemise blanche cintrée dont elle laissa ouvert les premiers boutons, et dévoilant légèrement ses clavicules. Elle finit par mettre des baskets blanches et son collier porte bonheur représentant une pleine lune avec des étoiles à l'intérieur.

Après avoir pris son petit déjeuner, un jus de fruit avec une tartine et un chocolat chaud, Eir se dirigea à pied vers son école d'histoire, elle étudie l'archéologie en première année de master. Tout ce qui touche au domaine de l'histoire, de l'antiquité, les mythologies, les fossiles et faire des recherches lui plaît. C'est avec ses écouteur et la chanson Fairytale d'Alexander Rybak - un artiste qu'elle aime beaucoup – à fond dans les oreilles, elle parcourue les rues de Luxembourg dans la bonne humeur, souriant et saluant les personnes qu'elle rencontrait.

Arrivée à un passage piéton - une fois avoir vérifié qu'il n'y avait personne à droite et à gauche – Eir s'avança. Donc sans entendre la voiture qui arrivait beaucoup trop rapidement, bien au-dessus de la limitation de 50km/h. C'est sans faire attention, plongée dans sa musique pour Eir et dans les frissons et l'adrénaline de la vitesse, avec sûrement quelques substances dans le sang, pour le conducteur qu'une rencontre se produisit. La regrettable rencontre entre Eir et le pare choc avant de la voiture, qui la fit voler sur plusieurs mètres. S'ensuivit celle avec le béton dure et froid de la route qui fut très douloureuse et qui la plongea dans l'inconscience. Laissant son sang se répandre lentement sur le sol alors que le conducteur prenait la fuite avec sa voiture, l'abandonnant ici, seule. 

Les avantures d'EirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant