Une relation?

145 12 0
                                    

Bon bah y'a qu'a continué.. Je sent que je vais regrétté ce que je vien de faire mais bon, j'ai plus rien a perdre. Ont étais devant chez moi, on est juste entrer je lui est donner une chambre et j'ai essayer de me rendormir, j'ai enfin réussi vers 4h28..

                   ~Le lendemain~

Je me suis réveiller il étais midi.. tu m'étonne! Mais bon ce n'est pas le point donc je me suis diriger vers mon  inviter si on peu le dire comme ça.. il étais assis par terre les ridaux fermés

-Bon matin!

-Bon matin.

-Ah d'accord, veux-tu quel'que chose a manger?

- Non merci.

-D'accord.

Je suis donc retourner dans ma chambre. Je le trouve vraiment bizzare, il ne mange pas et il est vraiment froid.. mais von ques-que tu veux, ce qui est fait est fait.

                  ~Le lendemain~

Je me réveille a 5:30 comme d'habitude j'entend quel que chose mais je n'y préte pas vraiment attention je m'habille avec l'uniforme de mon école et me coiffe. Il étais 6:30 j'avais une porte qui donne a l'éxtérieur dans ma chambre donc je ne suis pas décsendue je ne mangais pas le matin, je suis sortie par cette porte quand j'étais dehors je réalisa donc qu'enfaite j'avais oublier un de mes cailler, celui de géo, j'en avais a la 3em période ce matin. Le problème c'est que j'avais réviser en bas donc j'ai du rentrer.

-Mais quesque..

------------------‐--------------------------
Je sais je sais je suis diabolique de couper ici 🤭 mais bon.

Rui x reader (français/french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant