#Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez#
Je la pose sur le lit dès que j'y arrive et commença à embrasser son cou en le mordants sur le chemin tout en descendant doucement vers ma première objectif : ses seins.
Je fais descends la fermeture éclair doucementPas de soutien gorge, j'adore ça. Décidément cette fille me plaît carrément
Je fais descendre doucement sa robe jusqu'à sa hanche
PDV DE LUCY
Il m'embrasse le corps doucement comme s'il veut marquer sa trace dans mon corps même si ça fait un peu mal, je le tolère car j'attends le plaisir
Il attrape à deux main mes seins, je frissonne à ce contact brusque. Il sourit fière de lui puis les suces un par un en le mordants puis les suce encore.
Je pousse sans faire exprès un gémissement de plaisir
Il continue à descendre maintenant en faisant descends ma robe et laissé un baiser chose à chaque espace laisser par le vêtement.
Je commence à bougerNatsu:ne bouge pas !
Je lui obéit, de tout façon avec lui c'est plus facile d'obéir que de résister.
Il continue à descendre la robe jusqu'à l'enlever complètement et la jete de l'autre côté.
Je suis déjà presque tout nue car il reste que ma petite culotte et j'attends avec impatience qu'il l'enlève aussiPDV DE NATSU
Maintenant, je vais attendre mon deuxième objectif.😏
J'embrasse au niveau de ses hanche et prête à descendre mais je sais qu'elle n'attend que ça. J'entends même sa respiration s'arrêter alors je monte au niveau du visageMoi:je sais que tu attend que ça mais est-ce que tu es sur de tôt là ?
Lucy:t'es sérieux là?
Moi: plus que sérieux !
Lucy:tu n'exagère pas un peu là ? Tu attend que je suis pratiquement nu pour me le demander ?
Moi:😏 peut-être que je ne suis pas un gros pervers qui veut juste profiter de toi!
Lucy:j'y crois pas une seconde ! Tu ne fais même pas l'air d'un innocent homme !
Moi:répond à ma question !
Lucy:oui, j'ai envie que tu le face !
Moi:tu vas me détester demain !
Lucy:je te déteste déjà mais j'essaye de te supporter !
Moi:😅
Je me tais alors tire sa culotte en la regardant dans les yeux et la jette aussi
Je me met en craponne entre ses jambes, j'embrasse ses cuisses doucement puis enfin devant cette beauté. Je le lèche tout en faisant entré un doigt en elle. Elle pousse un doux gémissement que j'aime bien entendre. Puis j'ajoute une deuxième doigt et un troisième, elle crie de plus en plus fort. Et je met un va et viens avec mes trois doigts en elle, elle ondule ses hanches avec le rythme de mes doigts après 5 minutes quand je sens qu'elle était déjà au bord de jouissance, j'élève mes doigts et libère mon érection qui me faisait mal dans mon pantalon car tellement j'étais excité que mon sexe était déjà très dressé.
Lucy:à mon tour Mr, vous m'avez déjà eu en jouant avec moi alors...😏
Elle se lève avec les sourires aux lèvres puis me pousse sur le lit et se met à me pompée.
Waouh, elle est doué.....je pousse même un gémissement involontaire que j'en fuit surpris aucune femme ne m'avait fait ça même pas Lissana. Je continue à gémir, oh que c'est bon 🤤 j'en bave même. OMG je vais jouir si elle n'arrête pas, aaaaaaaaah trop bon. Mais je l'arrête car je ne veux pas jouir là mais plutôt en elle.Moi:t'es vraiment une vrai chienne toi
Puis la tire vers moi et se met à entrer en elle d'un coup sec.
Lucy:aaaaaaah
Je grogne en la sentant si chaude, oooooh quel délice. Je frissonne même, ça fait longtemps que je ne me sentais si bien en faisant l'amour avec une femme.
Je me met en mouvement, un va et vient lent au début puis de plus en plus vite
Elle commence à crier mon nom, sans arrêter de gémir tout en griffant mon dos avec ses ongles et moi qui grogne comme un taureau.Le lendemain quand je me réveille, elle n'était plus là.
Super car moi aussi je veux oublier cette histoire même si j'avoue que j'ai beaucoup aimer ça. C'était une vrai tigresse
Je me prépare et part au boulot quand j'arrive, mon café était déjà là. Mes dossiers bien ranger. Ce qui m'a beaucoup étonné mais bon c'est ça ou le dispute.
Je m'assois dans mon fauteuil en inspirant fortement.Lucy:je vois que vous êtes enfin là!
Je me met à sursauter, je ne l'ai pas entendu entrer. Décidément, cette femme à tout pour m'étonner
Moi:oui bien sûr, c'est le jour de travail je vous rappelle
Lucy:oui je sais
Elle me parle avec des grands sourires
Moi:au faite à propos d'hier soir, c'est....
Lucy:je ne vois pas de quoi vous parler Mr!😊
Oooooh ça c'est intéressant
Moi:ok! En tout cas bon boulot ce matin !
Lucy:c'est un compliment ou vous vous moquer de moi
Moi: je ne sais pas trop, n'y faiser pas trop attention car votre petite tête pourrait ne pas le supporter
Lucy:ha ha ha très drôle !
Et depuis tout revenait à la normal à par qu'on ne se dispute plus et on discutait calmement parfois. Et je commence bien à l'apprécier cette petite secrétaire. On dirait qu'on se connaissait depuis longtemps. Mais notre relation reste professionnel ça c'est sûr ! Car je ne veux pas d'un relation qui dure en ce moment.
4mois plus tard
J'entre dans l'entreprise quand je la rencontreLucy: Bonjour Mr😊
Moi: bonjour Lucy.
De l'autre côté du comptoir
Réceptionniste :c'est moi ou ce deux là ne se disputent plus depuis quelques temps ?Erza:oui c'est vrai, je me demande ce qui se passe!
Réceptionniste :tu devrais être au courant non, c'est ton amie !
Erza:oui c'est vrai mais malheureusement, j'en sais pas plus que toi!
De notre côté
Moi:mon café s'il vous plaît !Lucy:je vous emmène ça tout de suite!
Dans mon bureau
Bon, j'y arriverai à le lui dire, bien sûr. Je suis si fort que sans est devenue un maladie 😅Elle arrive
Lucy :votre café Mr!Moi:merci!
Elle le dépose sur la table quand je m'approche d'elle.
Moi:Lucy, j'ai quelques choses à te dire !
PDV DE LUCY
il m'approche de tout près, même tropMoi: est-ce que vous allez bien Mr?
Il m'inquiète là
Natsu:oui ça va! Je voulais juste te dire que je....
Mais il ne dit rien, il se contenta de m'embrasser. J'étais surpris mais je répond à son baiser quand même car j'en ai envie aussi.
Natsu:je t'aime Lucy !
En repoussant une mèche derrière mon oreille gauche.
Natsu :et j'ai peur que tu me rejette car c'est la première fois que je ressens ça et je...je ne sais pas trop si tu acceptes mon amour ou pas c'est juste que je voulais que tu le saches et que tu...
Je met un doigt sur sa bouche pour qu'il se taise
Des larmes me remonte aux yeuxMoi:tu va dire des bêtises si tu continues 😅
Natsu:je voulais juste te dire ce que je.....
Moi:moi aussi, je t'aime
Natsu:c'est vrai ?
VOUS LISEZ
Mon Patron
FanfictionOn ne sait pas ce qui va ce passer dans notre vie dès qu'on se réveille le matin! Pour Lucy elle avait pensée qu'allez à Magnolia pour son entretien était juste un chose banale à faire mais un rencontre chamboule à jamais ça viens le change directem...