Un jeune homme blond arpentait les rues sans but. Sans vraiment savoir où il allait, il marchait. Il marchait dans ses converses rouges, les mains dans sa fidèle veste en jean.
Dans les ruelles sombres, les quartiers mals fréquentés, il marchait là, tel un point de lumière dans la nuit.
Qu'est-ce qu'un si bel homme pouvait bien faire dans un tel endroit ?
Pourtant ses yeux verts émeraudes au regard froid perçaient la nuit, surs d'être à leur place.
Il rodait souvent comme ça la nuit, sûrement pour évacuer, se retrouver seul en compagnie de ses pensées noires.
Soudain il se stoppa net, il avait l'habitude de croiser quelques gars du même monde que lui durant ses balades. Mais l'aura du jeune homme à quelques mètres de lui semblait si pure et chaleureuse. Tellement attirante pour quelqu'un comme lui, il se sentit obliger de se rapprocher, de l'interpeller. Il ne sembla par remarquer la présence de ce dernier.
Comment pouvait il se montrer aussi peu attentif dans ce genre de quartier ?
Il regardait le ciel, l'air à des millions de kilomètres d'ici, un appreil photo à la main. Il semblait voir tout un tas de choses qui, aux yeux du blond, étaient totalement imperceptibles.
- " Tu photographie ? "
- " Ho, heu oui... "
- " Je peux voir ? "Leur rencontre fut si simple, comme évidente. Les mots glissaient naturellement dans leurs bouches.
Ils discutèrent des photos, simplement des photos. Quand brusquement le blond annonça
- " Moi c'est Ash "
- " Eiji "
Ash plissa les yeux pour observer Eiji.
Brun, aux yeux foncés, des traits fin, une bouche bien dessiné et un regard brillant.
Il murmura entre ses lèvres d'une voix si basse que ses paroles n' atteignirent jamais aux oreilles d' Eiji.
- " Tu es comme un cadeau du ciel "
- " Ash ? "
Arracher à ses pensées il répondit vaguement
- " Hmm ? "
- " Je voudrais te revoir "
Dans la tête de Ash tout s'enchaîna très rapidement, il avait envie de le revoir, ce garçon lui procurait un bien fou, c'était inexplicable.
- " Où ? "
Eiji attrapa un morceau de papier au fond de sa poche et griffona quelques mots dessus.
- " C'est l'adresse de mon atelier, il lui tendit le papier, c'est dur de mettre des mots là dessus mais j'ai comme le sentiment que c'est ce que je dois faire "Ash attrapa le papier, qand soudain la sonnerie d'un téléphone se fit retentir. Ash sortit son téléphone et le nom qui s'afficha à l'écran assombrit son regard
DINO
Il releva la tête et sourit à Eiji en secouant son téléphone sous son nez.
- " Le devoir m'appele beauté "
Et il commença à s'éloigner quand Eiji le rattrapa en se levant des marches sur lesquels ils etaient assis.
- " H..Hey attends ! Tu ne m'as même pas dis si tu acceptais ! "
Ash se retourna et se rapprocha du brun. Il cola son corp au sien et passa une main le long de son dos pour atteindre sa fesse droite.
- " Aller, cette fois je file "
Eiji resta planté là, rouge, et sortit le papier qu'il avair glisser dans sa poche arrière. En dessous du nom de l'adresse Ash avait griffonné Je serais là beautéEiji passa sa main dans ses cheveux et se dit pour lui lui-même
- " Beauté... sérieusement c'est quoi son problème à ce mec "
VOUS LISEZ
Ash x Eiji
FanfictionAsh est un garçon malheureux qui vit par ce qu'il n'a pas le choix. Son passé, son présent, tout lui est sombre, mais est ce que sa rencontre avec Eiji ne serait pas un infime espoir vers un futur heureux ? Si vous n'avez pas vu ou lu banana fish il...