Chapitre 18 : Pouvoir des Trois Réuni

40 2 77
                                    

Phoebe, après avoir repris son souffle, se mit a crié :

Phoebe : J'AI RÉUSSI !

La plupart des membres de la famille se bouche les oreilles à cause de la voie percente de Phoebe.
Pendant se cours laps de temps, la famille se demanda de quoi elle parle, avant de rapidement comprendre.

Des bruits de pas se font entendre dans l'escalier qui mène au grenier.

Piper, redevenu humaine, débarque dans la salle à manger.

A la vue de la doyenne Halliwell, ces trois enfants ainsi que son mari Léo se jette sur elle.

Toute la famille se mirent à hurler de joie, Martin lui avait une petite larme de joie au coin de l'œil.

Phoebe : Sa aura pris du temps, mais j'ai trouvé le dosage parfait entre les différentes magies utilisé pour...

Piper : Phoebe, calme toi voyons, pour l'instant je crois que nous devrions profiter de se repas que je n'ai pas préparé pour une fois. Ensuite, nous parlerons de la marche à suivre.

Après avoir préparé une assiette pour elle, Piper s'installa à côté de son mari.
Elle écouta les différentes histoires qui se sont déroulés pendant quel jouer à la statue.

A la fin du repas, Piper pris la parole. Bizarrement tout le monde s'était arrêté de parler.

Piper : Bon, je vous remercierai jamais assez vous tous. Pour l'instant nous avons eu de la chance, mis à part l'a regretté Billie, personne n'est mort des démons, mais maintenant les choses ont changé. Lucifer est clairement en train de préparer des Démons pour nous détruire nous ainsi que les Fondateurs. Bien que je suis toujours en froid avec eux, je pense que c'est dans notre intérêt de les aider pour la suite. Nous allons bien sûr continuer à vivre nos vies comme ont l'a fait c'est dernières années, mais à partir de maintenant dès que l'un d'entre nous a du temps libre il le passera à réaliser ces deux objectifs :

- Se renseigner sur les démons les plus puissant de Lucifer pour pouvoir les éliminer, je tiens à dire que j'ai un compte à régler avec celui qui m'a transformé en statue.
- Trouver un moyen de récupérer la petite Faith qui est perdu dans le Temps, il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose.
Tout est clair ?

Tout le monde se choisi une mission précise.

Wyatt et Coop feront le lien entre les sorcières et les fondateurs.

Bianca a elle réussi a faire en sorte que Martin, au grand dam de Melinda qui voulait l'avoir dans son groupe, l'aide à pour se renseigner sur le démon pale au cheveux roses en enfer.

Chris lui a décidé de réaliser l'une des missions les plus dangereuses, infiltrées la zone de l'enfer entièrement contrôlée par Lucifer pour obtenir des informations. Il aurait préféré s'occuper de la recherche de Faith mais sa mère l'interdit.

Melinda, Tamora, Kat, Prudence et le reste des enfants Halliwell qui ont des pouvoirs, car le petit Henri est adopté et n'a donc pas de pouvoirs, ont pour missions après l'école de détruire tous les petits démons qu'elles vont croiser tout en essayant de trouver un moyen de récupérer Faith.

Et maintenant les trois sœurs Halliwell. Elles ont décidé de se remettre au travail comme au bon vieux temps du pouvoir des Trois. Elles vont, pendant leurs temps libres, préparer plein de potions différentes en cas d'attaque surprise, elles vont également un peu aidé comme elles peuvent le reste de la famille.

Les Sœurs Halliwell ont finalement décidé d'accepter cette partie d'échecs contre le nouveau roi des enfers. Le bien, le mal, tous ont décidé de placer leurs pions pour cette guerre.

Revenons un peu du côté du mal. Un certain démon pale au cheveux rose est installé sur la s seul chaise encore entière du marché.
Il était déçu, plusieurs démons et sorcières on préféré partir en voyant que les deux Halliwell étaient parti. Au final il n'a pas pus vaincre tout le monde puisqu'il ont fuit.
Il a hâte la prochaine rencontre avec les Halliwell. Il semble très excité par leur futur affrontement.

Méliodas et Zeldris eux sont sur terre à manger à une cafétéria.

Méliodas : Au fait, sa avance ton enquête ?

Zeldris : J'essaye toujours de découvrir se qui attire les démons dans mon lycée. J'ai été étonné, car en plus de l'autre idiot qui à attaquer les Halliwell et le démon Lazare qui a complètement disparu de notre époque, j'ai pus observé de plus en plus de démons qui débarque. Je crois d'ailleurs avoir des professeurs démon qui remplace ceux morts a cause d'Avalas. J'ai malheureusement aucune piste, mais je compte demander au bibliothèquaire.

Méliodas : Le bibliothèquaire de ton école ? Pourquoi ?

Zeldris : C'est un humain qui a pleinement connaissance de la magie. Il avait donné au Halliwell pour mission d'éliminé Avalas. Il devrait avoir une petite idée sur la question.

Meliodas : C'est pas une bonne idée. Tu serais démasqué au yeux des Halliwell, et tu ne peux pas le tuer sans qu'elle se lance à tes trousses...

Zeldris a un léger sourire.
Zeldris : Tu crois que ces jolies petites sorcières seraient capable de me démasquer et de m'éliminer ? Ah. Que t'es drôle.

Meliodas, toujours avec sont regard neutre mais avec une voix légèrement amusé.

Meliodas : Jolies ?

Zeldris : Euh oui mais non mais... euh, je voulais dire stupide !
Et en parlant de sorcières stupide, l'autre hybride sorcière-démone est actuellement portée disparue...
J'ai en revanche découvert quelque chose d'intéressant en l'écoutant discuter avec les Halliwell avant qu'elle ne disparaisse, son père serait...

Meliodas : Je sais, c'est le démon Balveth. Je l'ai senti dans l'espèce d'immense cabane de se démon au moment où je suis rentré avec quel ne disparaisse. Ils dégage tout les deux une puissance magique intéressante. D'ailleurs je pense l'éliminer vu qu'il ne souhaite pas nous rejoindre.

Zeldris : Non, laissons les mariner encore un peu. Je la soupçonne de voler des pouvoirs un peu à la manière de notre père. À chaque fois que je la croise, elle avait plus de pouvoirs. Si elle le fait pour elle, papa voudra lui prendre. Si elle le fait pour elle et son père, papa voudra leurs pouvoirs à tous les deux.

Meliodas : Tu n'a pas tort...
Moi je retourne à l'appartement m'occuper avec Eliana ma Belle Lumière.

Zeldris : T'occuper hein...
Je veux pas de détails merci.

Zeldris se lève, laissant son aîné payer la note.

Il s'éloigne en direction du centre ville.

Il avait envie d'une petite embuscade à l'ancienne histoire de tester un nouveau pouvoir donner récemment par son père.

Après avoir attendu que deux humaines s'éloigne dans une ruelle pour fumer quelque chose de pas vraiment légal.

Au moment d'enfin testé son nouveau pouvoirs, quelqu'un posa une main sur l'épaule du plus jeune des princes de l'enfer ...

Charmed : Le Retour du Mal. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant