Point de vue:Marianna
Nous sommes tous en cercle dans le salon et nous attendons l'arrivé d'Adam.Il nous a tous convoqué.Selon Diego il était furax.
Tout le monde bavarde j'ai l'impression d'être la seul a stressé un max.
Le voilà.
Il entre dans la pièce et tout le monde se tait.Son visage,l'expression est si dur et noir que j'ai la sueur qui coule le long de mon dos.Il tourne en cercle et autour de nous comme un aigle cherchant à dévoré sa proie.Il rode et nous sonde de A à Z.
Je rive mon regard sur Alejandro qui se tient près de moi.Il se penche vers le creux de mon oreille.
-Davina veut te remercier alors je lui ai promit que si elle faisait sa sieste sans ronchonner elle pourrait te parler.
Je lui sourit faiblement terrorisé à l'idée de parler.J'ai l'impression que sous cette tension c'est la guerre.Je me sens comme dans un camp militaire.
Puis alors que je détourne mon regard vers Casey qui me fixe qui est à l'opposé de la pièce un coup de feu retentit et une masse tombe.
Un type ,un homme d'Adam qui vient de se prendre une balle entre les deux orbites en un seul éclair.Le sang lui coule du crâne et soudain son visage change et je voit celui de ma meilleur amie qui elle aussi a succomber de la même manière mais pas du même homme.
Je secoue ma tête pour rétablir l'équilibre dans mon esprit et je fixe Adam qui ne montre aucune émotion à part la hargne noir qui habite ses yeux.
-Donez que je vient de plomber à notez son nez dans ma poudre et il croyait pouvoir s'en tirer.Mais oubliez pas personne ne trahis Adam Alvarez.
Je voit Enzo et Casey se dévisagé.
-ALORS QUI EST LE FILS DE PUTE QUI A VENDU MA SŒUR!
Je voit leurs deux regard devenir complètement sombre et rempli de colère destructrice.Vendu Karla?
-Ce gringo tient ma sœur en otage!
Le rugissement de sa voix me fait frémir et je sens mes muscle se tendre en entier.
Puis son regard noir comme les abysses se pose sur moi et je sens mon sang figer dans mes veines.
Il avance vers moi et je recule complètement terrorisé par son regard de tueur.
-J'aurais du y penser.
Le ton calme de sa voix est encore plus inquiétant que lorsqu'il hausse la voix comme un lion.
Mes poils se dresse sur mes bras et de la sœur coule le long de mon front.
Je suis a quelque centimètre du mur et sans que je ne me rende compte il me pousse avec une telle brutalité que j'ai senti le choc dans tout mes os.Il vient de me plaquer au mur avec une telle violence que je suis morte de peur.Ma tête à frapper durement la cloison sèche.Je tient le derrière de mon crâne et rive mon regard pétrifié dans le sien qui me méprise.Il m'empoigne la gorge et je n'arrive plus à respirer.Je voit tous ces regard qui m'assassine comme si j'étais coupable mais je n'ai rien fait.Celui qui me blesse c'est le sien.
-J'aurais dû y penser..Marianna avec sa grande gueule à été crier sur tout les toit que j'avais une putain de frangine!
Je tremble de tout mon corps chacune de mes cellule sont terrifié.Je me sens si mal.Je n'ai rien fait mais je subit sa.
-Adam si tu l'a tue pas maintenant je te jure je lui tirer une balle dans la tête!
La voix rempli de haine et de fureur d'Enzo a briser le silence macabre de la pièce.
-Ferme la!
Puis le rugissement de son jefe lui a cloué le bec...du moin pour quelque seconde.
-C'est de Karla qu'on parle là Adam putain!
-Je...je n'ai rien fait...
J'ai réussi à murmurer cette phrase péniblement malgré son emprise sur ma gorge qui me rappel fois ou il a failli me tuer en m'étouffant.
Puis mon regard est attiré par une femme au fond de la salle.Une blonde au yeux cacao et au lèvre refaite.Elle est habillée comme une prostitué et malgré toute les hommes qui me dévisage avec de la colère et une envie de meurtre elle elle est amusé de la situation.Elle prendre plaisir a voir la scène mais elle m'a l'air beaucoup trop louche.Son sourire mesquin lui va bien.Elle à un regard ratoureux et traître...
Voyant que j'ai quitter son regard et que je fixe avec interrogation quelque chose derrière lui et il tourne la tête rapidement et voit l'expression facial de cette fille mais aussitôt qu'elle le remarque elle se défait de son air de pétasse amusé.
Il lâche ma gorge et pivote sur ses pied pour approcher d'elle et je sens qu'elle va faire dans sa jupe de pute.
Il plonge ses yeux noir dans le regard marron de cette fille et elle tente de gâcher ses sourcil qui se tortille de malaise.
-Qu'est ce qui te fait rire Cath?
Elle avale difficilement sa salive.
-Ri..rien.
Il fronce des sourcils.
-D'habitude tu est une femme pleine d'assurance ce n'ai pas ton genre de bégayer.A tu quelque chose à te reprocher?
Je voit le regard du diable dans ses yeux.Il porte ce voile noir et terrifiant qui a le don de me glacer le sang.
-Non..bien sûr que non!Jamais je n'aurais pu dire à Guzman Vasquez que tu avait une sœur!
C'est cuit pour toi je croit la blondasse.Puis une détonation me fait sursauter et le corps de Cath gise au sol dans l'hémoglobine.
-Personne avait dit que c'était lui le kidnappeur..puta...
Puis la peur qu'il revienne à la charge sur moi se transforme en colère et je pivote sur mes pieds pour aller à ma chambre.
Jamais il n'aurais du m'accuser de quoi ce soit!Je suis si furieuse que je lui donnerais un coup de pied dans les burnes à celui là!
Mais je ne peut pas m'empêcher de repenser au baiser qui revient en boucle dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...