Chapitre. 20

127 4 0
                                    

PDV de Dave

Une éternité, oui j'ai bien vu. Putain de pari! Comment est-ce que je peux l'assister pendant que je ne peux pas lui parler, ni rien?

Et dire que c'est moi qui ai créé toute cette merde.

Et le pire que je n'arrive pas à digérer c'est qu'elle sort avec ce crétin. Kyle ! Ah non je le digère pas. Je ne fais que changer de chaîne mais en fête je n'arrive à rien suivre. Ils étaient là haut,à faire je ne sais quoi. Rien qu'à y penser j'ai la nausée. Nonn. Une rage terrifiante. À les entendre rire comme ça je me dis que c'est peut être mieux pour elle mais même avec cette idée je la veux,elle est sensé être ma Sacha. Mais elle ne s'en doute sûrement pas en ce moment..ce putain de moment ! Puis plus rien,les sales momes ont arrêté de rire..

Eh merde.

Ça ne peut pas être ça ! Elle ferait ça ? Je me lève brusquement pour monter. Mais qu'est ce qui me prend ? Je fais demi tour,je ne peux pas me rabaisser à ce point même si je mourrait à à l'intérieur à chaque seconde qui passe en sachant qu'elle est là haut avec Kyle, silencieux..Bordel de Merde. Je vais rester là, j'aimerais la voir quand elle descendra, voir s'il.. Si quoi ? Mais depuis quand je me mets à chialer moi pour une fille ? . Une chance ? Cette chance je l'ai eue! Et je l'ai bafouée comme un vrai crétin !bon sang quelle conneries, voilà que je me met à m'en vouloir. Et si par malheur il se serait passé quelque chose entre elle et Kyle,je me retire,oui,car elle aura fait passer le message: ce n'est pas de moi qu'elle veut,point. Et vu mon comportement de Salop,elle a bien raison

PDV de Sacha

Alors là.. J'ai fait.. Une GROSSE connerie ! Oh la la... Comment est ce que j'ai pu? Ne serait-ce que ces quelques temps, pourquoi j'ai fait ça ? Là, c'est la première chose qui me traverse l'esprit à mon réveil, combien de temps j'ai passé là dans le lit de Kyle ? Et lui d'ailleurs ? C'est pas que je regrette d'avoir dérailler avec lui,mais.. J'aurais imaginé Dave à la place,je ne mentirai pas. La porte des toilette s'ouvrit et Kyle en sortait avec des gouttes d'eau sur le corp mais avait son patalon,et moi.. Je ne devrait peut être pas mais j'ai presque honte. C'est tout de même la première fois que je me trouve comme ça dans ce cas là, et bizarrement ça me fait l'effet d'être sorti d'un rêve. On était tout saouls..

Mais oui,faut que je me console !

Je me mis sur les coudes avec la couverture sous les bras pour le regarder venir vers moi et,les images de lui défilent dans ma tête, lui sur moi,je me rappelle rien d'autre. Je sais très bien que c'est chien, mais il me donne toujours envie de le dévorer ce Kyle.. Et Dave.. Dave lui.. Je dois l'avouer cette saloperie de vérité,même si ça me répugne et bien,Cest lui que je vois, que j'ai l'impression de sentir, mais le saura-t-il jamais ? Jamais..

-Hey beauté,

Dit il en m'embrassant, je lui tiens le visage et l'attire encore sur moi avec entrain.. Faut croire que j'en ai pas encore assez des échos de culpabilité qui me tournent dans la tête..

-Kyle il fait quelle heure ? Il était couché sur le côté à me regarder enroulée de mon drap noir,pardon,"son" drap noir.

-Tu n'a passé que 5h Sacha! Tu ne vas pas partir maintenant ?

-Si, tu sais que tout ça n'était pas prévu alors encore content... Tourne toi

Lui ordonnais-Je pour me rhabiller,je ne peux pas l'en vouloir pour ça, c'est moi qui ai fait en sorte non? Et puis on ne peut pas dire que Je regrettais,loin de là. La seule chose, ou plutôt personne que je regretrais c'est Dave.

Lost In Love:Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant