1💗

3 1 0
                                    

𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

Salut mes copines!! Moi c'est aliyah.
J'ai 16 ans bientôt 17 ! Je suis d'origine guadeloupéenne indienne du côté de ma mère et congolaise du côté de mon père.

Je suis chabine(Métis aux traits type africain, aux cheveux crépus blonds ou roux et à la peau claire.Qui vient des Antilles ou Haïti), mais yeux sont marrons claire j'ai les cheveux long crépus

Je mesure 1m62 je suis un gobelet mdr j'ai pris sa de ma mère mon père et pas trop grand mais sava. Je fais du foot depuis que je suis petite quand je suis triste foot énerve foot...je fais de la danse aussi mais je sais pas danser lol

Je suis calme, j'aime pas les gens vraiment pas.

J'ai pas beaucoup d'amis pour moi sa sert a rien d'avoir plein d'amis sa ta porte pas d'argent.

Je suis gentil mais si je m'énerve c'est que la personne a fais un truc de grave j'aime pas crier sa sert a rien,quand je suis énervé je parle vite et en créole.

Ma mère s'appelle kandyse, elle est guadeloupéenne de sont père et indienne de sa mère, elle a 42 ans. Dans sa tête elle et jeune elle fais tout comme nous cette folle mdr ma mère c'est ma vie je lui dit tout c'est comme ma meilleure amie quoi. Comme métier elle et sage-femme elle aime trop sont métier.

Elle me laisse tous faire si je veux aller là elle me laisse jusqu'à temps je lui dit ou je vais et avec qui.

Mon père,il s'appelle Yavan il et congolais Brazzaville il a 46 ans. Mon père je le voit pas souvent il fais sa vit avec "ma belle mère" il s'occupe plus de c'est enfants que les sien. On se parle une fois sur deux au téléphone, comme métier il fais banquier.

On se dispute souvent pour des trucs bête mais je l'aime quand même c'est mon papa.

J'ai un grand frère Jayden 26 ans il a sa petit famille je m'entends pas trop avec lui, une autre Jahyan 23 ans lui il a une copine mais il vit pas ensemble et pas encore d'enfants sava je m'entends bien avec lui, puis y'a alyssa 20 ans elle vit toujours chez ma mère je l'aime c'est ma moitié même si y'a des dispute elle et moi nous avons le même groupe d'amis, puis y'a moi la dernière.


C'est ma première histoire soyez indulgent, voté partage bref bisou 💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓐𝓵𝔂𝓪𝓱:𝓶𝓸𝓷 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓿𝓻𝓪𝓲 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant