Je me réveilla avec les raillons de soleil qui glissaient sur mon corps.
En ouvrent les yeux je ne vis pas le guitariste de mes rêves.
Je commença à m'inquiéter,mais me dis qu'il allait bientôt arriver.
1 heure passa mais il était toujours pas là.
Je dois avouer que je commença à m'inquiéter.
A la suite de cette inquiétude je l'appelas,mais il ne répondit pas.
L'inquiétude devint plus intense qu'au par avant.
Je laissa passer malgré un mauvais pressentiment et une vague de peur qui m'envahis.
*toc toc*
Malgré ma petite peur d'ouvrir la porte,je l'ouvris m'attendant à trouver mon guitariste derrière celle ci.
Mais non.
Victoria était derrière cette dernière.
.Marie enfaite je m'inquiète un peu est-ce que Thomas est là parce que il était pas au studio,sauf si vous avez fait des trucs du genre...
Elle finit sa phrase en faisant des mouvements avec sa langue contre l'intérieur de sa joue.
-a vraie dire non je ne l'ai pas vu de la journée.
.ah merde désolé tu as une idée de où il est ?
-non et toi ?
.bah je connais plusieurs endroits qu'il consulte mais je sais pas si il y sera.
On consulta toute sorte d'endroits un café,restaurant,médecin,dentiste,magasin,pharmacie et même un club de striptease.
Mais rien,aucune trace du blondinet à guitare.
On commença toutes les deux à s'inquiéter,
On décida alors d'appeler le chanteur et le batteur.~Pronto,Vic ? ciao bella
.ciao bello,tu as vu Thomas ? On le cherche depuis une heure, iniziamo a preoccuparc
~scusate je ne l'ai pas vu
.pas grave ciao dam
~ciao bella
.non il ne l'a pas vu.
-putain je commence m'inquiéter je vais encore l'appeler avec de la chance il va répondre
Malheureusement rien
Il ne répondit pas.Sans pouvoir me controlé je me mis à pleurer.
La bassiste me pris immédiatement dans ses bras..oh non pleure pas,sinon je vais mis m'être moi aussi
-mais j'y peux rien j'arrive plus à m'arrêter,en plu j'avais prévue de lui dire que- non enfaite laisse tomber
.mais si dis moi je ne te jugerais pas
-mais non laisse je te dis
.je te laisserais pas tant que tu me dis pas
-bon d'accord enfaite il me tracasser l'esprit parce il voulait un enfant je lui ai dit que j'allais réfléchir et j'ai enfin pris ma décision.alors
-je n'en veux pas mais j'en veux un avec lui
.mais c'est génial du coup vous aller le faire sans capote
-logiquement oui
.je serais la marraine n'est-ce pas ? Dit-elle en me retirant des ses bras
-bien sûr
1h plus tard
On rentra dans mon appartement,quelle fut notre surprise en voyant le guitariste affalé sur le canapé.
-Putain t'étais où ?
Il ne répondit pas,il avait l'air ivre,ce fait nous inquiéta tout de suite.
.ptn réponds connard ! Tu nous a fait peur ! Réponds ou je vais te mettre une gifle !
La bassiste qui était à mes côtés avait l'air tout autant inquiète que moi.
-du calme vic,je pense qu'il est ivre
Malgré mes paroles elle lui mis une gifle.
Ce geste fit sursauter le blond affalé dans le canapés.
_hm Vic Marie ? Venez la ?
La situation changea en une fraction de seconde,il nous pris dans ses bras,on ne comprenait pas mais on se laissa porter par les bien fait du guitariste qui nous en lassait.
A la suite de ces émotion on lui prépara de la soupe et le mit au lit.
Vic était inquiète j'accepta sans la moindre qu'elle passe la nuit ici.
C'est devant le bas de ma chambre qu'on se quitta,malgré nos inquiétudes aucune de nous voulait laissé transparaître la moindre larme,c'est avec un grand sourire qu'on se quitta,je ne réussi pas à savoir si un vrai ou un faux sourire apparaissait sur le visage illuminé de la bassiste je n'hésita pas plus et me laissa bercer dans mon lit,juste à côté de mon guitariste qui m'aider a ne pas faire le moindre cauchemar,étant donné la force et le courage du futur père de mes enfants.
Une jeune fille
qui n'a pas plus d'inspi
que toi👌👈😃
VOUS LISEZ
Mia bello..(Thomas.Raggi)
Fanfiction🎸Tu es Marie tu rencontres Thomas lors d'un concert et tu vas conquérir son cœur a une vitesse folle ah oui et tu es photographe professionnel,tu es brune tu as un petit appartement tu as un style assez différent de la normal🍋🍋 Excusez moi mon pr...