Aujourd'hui, c'est les vacances d'été. Je me réveille toujours d'aussi bonne humeur à 8 heures par le bruit des oiseaux, et du léger rayon de soleil sur les draps qui était plutôt très agréable.
Ma première pensée étais de prendre mon téléphone et envoyé un message dans le groupe WhatsApp de volley :--------------------------------------------------------------
Les bg de volley 😎🤟
08:04
(Hinata)- Bonjour !!!
Entraînement Ce soir,
comme prévus ?
08:08(Sawamura)- Bonjour !!!
Imite le message d'hinata
Oui !
20 heures pour pas qu'on
est trop chaud en s'entraînant
dans le gymnase !
👍
--------------------------------------------------------------Puis je me lève enfin de mon lit. Et je suis descendu pour prendre un bon petit déjeuner, cracotte au beurre avec un bol de lait. En même temps scotcher sur mon portable, je parle avec Kageyama. Pour une fois que ce noiraux était debout à cette heure ci... Après avoir fini rapidement ce que que javait préparé à manger. Je monte dans ma chambre pour m'habiller de façon que je n'ais pas chaud.
J'suis très excité à l'idée que l'on sort avec Kageyama en ville pour faire des boutiques. Vu que on est le début des vacances d'été il fallait absolument un maillot de bain qui me mette en valeur. Mais aussi par ce que dans 3 semaines, avec l'équipe, ont a prévu de partir à Barcelone pour profiter du soleil. Et surtout de la mer ! Ils ont décidé cette date par ce qu'il on tous une occupation à côter. Fallait que tout le monde sois présent à cette superbe sortie.
J'prend mon sac à dos et pars sans perdre une seconde.
Hinata :"À ce soir maman ! Une longue journée m'attend ! Je reviendrais vers 23h30."
- "Oui je sais, ta prit de l'argent ? Un chargeur ? Ton sac de sport ?"
- "Oui oui maman ! Mon sac de sport est déjà là bas. Je vais pas me trimbaler mes vêtements de sports avec moi toute la journée. Puis c'est bon, j'ai tout ne t'inquiètes pas :)."
Ma petite maman me prend dans ces bras pour m'enlacer en me souhaitant une bonne journée ne sachant pas que c'est peu être là dernière fois qu'elle me verrait sourire.
Hinata :"Aller à ce soir maman ! Je t'aime."
- "Moi aussi je t'aime"
Je me précipite vers la sortie et prend mon vélo pour rejoindre mon "grand ami" kageyama au centre commercial. Après avoir pédaler asser longtemps pour être arrivée.
Je salut kageyama :
- "Coucou kageyama ! Content de passer toute ta journée avec moi~ ?"
- "Sois pas si narcissique, s'il te plais. Faut pas rêver. D'ailleurs j'ai vu sur internet qu'il y avais un bon magasin dans le coin pour les maillots et le short."
VOUS LISEZ
Believe Me Haikyuu
FanfictionTW Ce jour là, Hinata était très heureux de cette superbe journée et aussi de l'entraînement de volley qu'avez organisé Sawamura pour ce soir . Juste après cette entraînement sportif. Il Rentre chez lui assez tard avec son vélo. Mais un inconnu le...