Je range le matériels comme prévu. tout le monde est parti et sugawa ma laissée les clés. Je passe vite fais le balais et le range à sa place, j'éteins les lumières et ferme à clé comme prévu. Il est 22h24. On à fini plus tôt que prévu. Je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère disant que j'ai finis et que je ne vais pas tarder. Je vais dans les vestiaires et prend mes affaires. Je prendrais une douche chez moi. je sais pas pour quoi mais les douche dans les vestiaires mon toujours mis mal à l'aise. Bref.
Je sors et ferme à clé la porte derrière moi. La lune et les lampadaires m'éclair dans ce noir si sombre.
Je prend mon vélo et commence à rouler jusqu'à chez moi. Je roule et respire l'air frais de la nuit. Les cigales et les grenouilles chante, sa fais plaisir d'entendre ce bruit d'été. Je continue de rouler en fessant bien évidemment attention. Une voiture apparaît en face de moi. Je roule sans faire attention. Je regarde le ciel étoilée. Mais cette voiture fais demi tour, comme si elle venait en ma direction. Haha... C'est un pur azard, elle à du se tromper de chemin. Sa arrive souvant ce genre de chose. Mais c'est bizarres, elle me suit.
Okay Hinata panique pas, ne t'inquiètes pas. C'est rien.
Mais cette voiture me fais barrage. Un homme y sort, je ne vois pas son visage à cause de l'obscurité. Cette silhouette s'approche de moi, avec une grande vitesses. Il regarde autours de lui, comme si... Il regardait si il y avait personne.
Il hurle :" Descend de ton vélo !"
- "euh...qui êtes vo-"
il sort un flingue de sa veste et me menace avec celle ci.
- "descend de ton vélo et ferme les yeux ! Ta intérêt à m'écouter quand je te parle sinon sa vas mal finir pour toi !"
À l'aide. S'il vous plais... quelq'un.
Je n'écoute pas l'homme. Il me prend par la force en me soulevant. Mon vélo tombent violament au sol. L'homme me met un tissu sur mes yeux, pour que je ne puisse voir son visage. J'hurle de toute mes forces, mais dans ma tête. Je suis tétanisé. Je n'ose plus bouger, la peur me dévore de l'intérieur. Et si... Ce gars me tue. Il m'emmène dans sa voiture. J'essai de me débattre, mais impossible. Il me secoue pour que je me taise et me colle son pistolets sur mon arrière crane.- Arrête de pleuré ! Tu m'agace déjà toi...
Je me ronge les ongles jusqu'au sang. J'ai peur.
- "maman... Kageyama...."
- "Ta geule !! Putain tu veux vraiment vite crever toi ! Dès que on arrive à destination je te punirais !".
Je ne vois rien à cause du bandeaux qu'il m'a mit sauvagement, mais j'ai encore l'odorat, le goût,l'ouïe et le toucher.
C'est calme... Il ralentit. L'homme à grand gabarit sort de la voiture et m'ouvre la portière."On est arrivée. Laisse toi faire."
J'obéis stupidement... Personne ne risque de m'entendre. Je ne sais même pas où je suis. Sûrement un lieu paumé. On rentre dans un bâtiment. Il me fait monté 6 marches. Il me jette sur un matelas, avec de drôle d'odeurs... J'ose ouvrir ma bouche, en hurlant. Je sanglote en même temps.
- " Quesque vous me voulez ! Pour quoi moi ! Mon dieu.... Pour quoi moi !!"
- "Mais la ferme ! Sale gosse ! J'aime juste faire sa. J'aime me faire plaisir. Et après quand j'ai finis de jouer, je te tuerai. Tout simplement." Dit- il en rigolant. Comme si c'était si simple et que ce n'était pas la première fois qu'il fesait sa.
Mon kingnapeur s'approche de moi, il respire fort. Je sens ces grosses mains sur mes cuisses... Et sa respiration se rapprocher de mon visage. Peu être que si je suis gentil avec lui. Il me laissera partir....
- " hm... Je veux allez au toilette."
-" pff arrête ! N'essaie pas de me prendre pour un con !"
-" Si vous m'emmènez pas au toilette, je me pisserai dessu !"
VOUS LISEZ
Believe Me Haikyuu
FanficTW Ce jour là, Hinata était très heureux de cette superbe journée et aussi de l'entraînement de volley qu'avez organisé Sawamura pour ce soir . Juste après cette entraînement sportif. Il Rentre chez lui assez tard avec son vélo. Mais un inconnu le...