18h56
Il y a environ précisément 2 minutes et 53 secondes, Baji Keisuke, mon ami d'enfance.
Viens de m'avouer qu'il m'aimait.
1h avant
Ces derniers temps Keisuke agis bizarrement, il est distant et j'ai appris récemment qu'il a quitté son gang.
Le connaissant je savais que jamais au grand il aurait trahi le Toman, même pour moi. C'est pour ça que son histoire de trahison je n'y croyais pas trop. Il est bien trop attaché aux gars pour les abandonné.Comme par hasard au moment où je pensais à lui, je reçu un message venant de lui :
<< salut, vient me rejoindre tu sais ou a 18h30 stp >>
Au début je cru que c'était quelqu'un qui me tendait un piège, mais en vu des fautes d'orthographe cela me confirmait que c'était bien Baji.
J'étais contente, ça faisait 1 semaine qui me donnait plus de nouvelles et quand on se croisait dans le quartiers il m'évitait. Il s'avère qu'il court assez vite.
Mon cœur battait, je n'y croyais pas. Bizarrement il m'avait terriblement manqué, ne pas se faire insulté h24 pendant une semaine s'avère lassant. C'est super bizarre dit comme ça, mais même le fait qu'il m'insulte me manquait. J'avais l'impression que ma vie était devenu morose sans lui.
Il me manquait.
J'étais heureuse mais en même temps j'avais un mauvais pressentiment.
Que voulait-il me dire de si important d'un coup pour me prévenir aussi "tard"?
Pourquoi il ne me parlait plus ? Est-ce que la rumeur s'avère vrai ? Il a vraiment rejoint le valhalla ?J'avais tant de question à lui posait.
Il faisait assez froid, alors je mis juste un gros pull, un jogging et une casquette. J'enfilai mes chaussures et filai dehors.
Je trottinais tellement j'étais pressée de le revoir.
Je le vis assis sur la balançoire de notre enfance. Ce fameux parc où on s'est rencontré pour la première fois. Cet endroit était comme un endroit magique, quand on était plus jeune, à chaque fois qu'on se disputait Baji me forçait à venir dans ce parc et on se réconcilié toujours. Cette endroit a une place spécial dans mon cœur, il regorge tellement de bon et magnifique souvenirs.
18h19
J'arrivai près de lui en respirant comme une baleine à cause de mon cardio inexistant.
- t'es déjà là ? Ça va ? T'as l'air hyper essoufflée, t'es rouge comme une tomate la naine.
- hé !... Je te... Permet... Pas... J'étais toujours aussi essoufflée.
Il ria.
- prend ton temps pour reprendre ton souffle, on a le temps.
Il regardait le ciel, qui était déjà couvert d'étoile. Je voyais très vaguement son visage à cause de l'obscurité et les lampadaires servaient un peu à rien. Il fallait qu'en plus de ça que j'oublie mes lentilles, c'est génial d'être myope.
- bah t'attend quoi, viens wesh. Me dit-il.
Je finis enfin par reprendre mon souffle.
- parle moi mieux, ça fait 1 semaine tu me calcule plus et là maintenant on est redevenu bestie.
Il eut un temps de silence.
VOUS LISEZ
[OS ANIME]
FanfictionJ'écris des OS sur des persos d'anime qui passe dans ma tête comme ça. Y aura beaucoup de TR OS parce que je suis dans cette période so au début y aura presque que de ça. Mais sinon je fais de tout. ... Je suis ouverte au commande, so viens en pv...