- rend moi ça Manjirou Sano !
- naaaah dans tes rêves !
Je lui courais après, il venait de me voler ma dernière brioche qui me resté.
Mais ce petit bonhomme court plus vite qu'il en a l'air. J'avais beau mettre toute mon énergie à le rattraper, cet idiot courait plus vite que moi.- tu vas voir si je t'attrape ! Si tu la bouffe, toi et moi c'est fini !
Il s'arrêta net, et se retourna pour me faire face.
- t'as dit quoi ? Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- urm comment dire, redonne moi ma brioche-
Il me tendit la brioche.
J'allais la reprendre quand il l'a leva au dessus de moi pour pas que je l'attrape.
Mes 1m56 en sueur.- si je te la redonne tu devras resté à mes côtés pour toujours hein ? Dit-il avec un sourire en coin.
- oui bon d'accord alors donne la moi là je vais mourir de faim !
Il me l'a donna et je m'empressais de l'ouvrir et y croquer à pleine dent. J'avais sauté le repas pour passer plus de temps avec Mikey avant mon déménagement.
Il ria doucement.
- t'es mignonne.
Je sentis mes joues rougir et m'etouffai avec la brioche.
Il ria de plus belle en me voyant déstabilisée.
- tss tiens. Je lui avais tendu la moitié de ma brioche.
- t'inquiète j'ai déjà mangé moi.
- arrête de faire le rabat-joie, je sais que t'en raffole aussi.
Il rougit doucement et finit par prendre le bout de brioche.
- tu pars quand alors. Me dit-il soudainement.
Il eut un temps de silence avant que je ne réponde.
- dans 2 heures.
Il hocha la tête tout en reprenant une bouchée dans la brioche.
- ça veut dire qu'il me reste encore 2 heures pour te rendre heureuse.
- comment ça-
Il m'attrapa la main pour aller je ne sais où.
Quelques minutes plus tard on était arrivé à un parc d'attraction, il m'avait forcé à faire pleins de manèges à sensation.
Pour être honnête je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. On dirait qu'on allait plus jamais se revoir après mon déménagement et qu'il me disait ses adieux.
J'étais anxieuse pendant tout le reste du temps qu'il nous resté à passer ensemble, et je n'arrivais pas à m'amuser réellement.- aller souris pour la photo !
- Mikey. Dit moi la vérité qu'est-ce qui te prend ?
Il ignorait ma question et faisait comme s'il n'entendait rien.
- ouistiti ! Il prit la photo.
- Manjirou !
- allons par là tu veux ? Dit-il avec son doux sourire.
Arg je peux rien faire contre ce sourire.
- allons acheté de la barbe à papa !
Dit Mikey tout souriant.De toute façon je n'avais pas le choix de le suivre.
À la fin de notre sortie, on était assis sur le banc de l'abri de bus en attendant le bus.
- c'était génial ! C'est la première fois que c'est moi qui '' organise'' une sortie avec quelqu'un. D'habitude c'est kenny-chou qui fait tout. Sourit-il
- Mikey, pourquoi t'as agis bizarrement aujourd'hui ? C'est comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Dis-je inquiète.
- qu'est ce que tu raconte ? J'ai fait ça parce qu'après on pourra moins se voir, puis je voulais que tes derniers instants ici soient inoubliables.
- vraiment...?
Il hocha la tête.
- la prochaine fois, promis on fera une sortie plus longue ou carrément un voyage ensemble !
- tu vas pas me quitter alors ?
- bien sûr que non ! Et puis...
Il se rapprocha pour chuchoté dans mon oreille :
- comment je pourrais quitté une femme aussi parfaite que toi.
Puis il me regarda dans les yeux en souriant.
- dit p-pas n'importe quoi ! De toute façon même si tu me quitte, je te lâcherai jamais je serai comme une sangsue tu verras. Dis-je pour l'embêter.
- si tu commence à me parler comme ça, c'est sûr que je vais m'accrocher à toi aussi.
Seigneur, son sourire.
Pourquoi il tombe jamais dans mes pièges.
Hélas quelques instants après, le bus arriva.
Je me levai pour rentrer dans le bus mais Mikey m'attrapa le poignet. Je me retournai.
- Mikey ?
Soudain, je sentis ses lèvres se sceller avec les miennes. C'était comme si tout était devenu paralysé autour de nous et qu'il n'y avait que moi et lui.
Il mit ses bras autour de mes hanches et moi autour de son cou.
C'était complètement magique.
J'étais amoureuse.
Puis se qui arriva, arriva et nous devions se séparer. Je dû monter dans le bus et je le regardait à travers les fenêtres. Mais, j'avais comme l'impression que quelque chose n'allait pas. C'était vraiment trop bizarre. Il s'était retourné et commencé à partir dans le chemin opposé au mien.
Le bus démarra et j'ouvris ma fenêtre pour crier :
- MANJIROU SANO, JE T'AIME !
Il se retourna, les larmes au yeux en m'entendant.
Il pleurait.
- MOI AUSSI JE SUIS FOU DE TOI ! Finit-il par répondre.
Sa réponse me donnai des papillons dans le ventre mais en même temps me brisai le cœur.
Je sentis mes larmes coulaient tout le long de mes joues et je finis en sanglot dans le bus. Je l'aime tellement.Et c'est comme ça que mon premier amour s'acheva. Après ça, je n'entendais plus rien au sujet de Mikey et nous nous sommes plus jamais revu.
Fin
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Yep on finit avec une sad end.
Et oui je pense vous avez compris j'aime bien les sad ends, bon ça dépend quand mais j'aime bien quand même.
En espérant que vous avez aimé cet OS.
Promis le prochain c'est une happy end.Kiss sur vos giga fessier.
Mxkook
VOUS LISEZ
[OS ANIME]
ФанфикJ'écris des OS sur des persos d'anime qui passe dans ma tête comme ça. Y aura beaucoup de TR OS parce que je suis dans cette période so au début y aura presque que de ça. Mais sinon je fais de tout. ... Je suis ouverte au commande, so viens en pv...