chapitre 6

127 9 0
                                    

.

Sasuke: il y a pas grand chose a dire...

Naruto:... Tu m'a... Ma dis que ton père était mort

Sasuke: ouais...

Naruto: je peux demander comment?

Sasuke: accident de voiture, avec ma mère.

Naruto: d'accord...

Sasuke :... Mon père a toujours voulu me poussée a mon meilleur... Et le jour de sa mort je me suis disputer avec... Du coup je me suis promis de réussir et devenir comme lui, puisqu'il était si parfait.

Naruto: donc tu n'aime pas vraiment ça...

Sasuke: si... Depuis que je suis petit je m'intéresse a tout ce qui a rapport avec la médecine. C'est juste ma façon a moi de faire... De faire ce que j'aime, de faire plaisir a mon père et de le surpasser, mais tout d'abord il faut que je surpasse mon frère

Naruto: c'est un peu ta vengeance sur ta famille

Sasuke: mmh c'est a peu près ça, oui..

Naruto: et pourquoi si jeune?

Sasuke: et vous?

Naruto: j'ai grandi dans cette hôpital, après la mort de mon père qui travaillait là, Tsunade ma pris sous son aile.

Sasuke: alors vous avez pris une passion pour la médecine et vous étiez douez donc on vous a engagé?

Naruto: clichés n'est ce pas?

Sasuke : peut être mais peu de gens on votre chance...

La conversation qui devenait intéressante ce fit interrompre par un coup de téléphone

Naruto: tu peux répondre Sasuke?

Sasuke : mmmh.

Le Noireau pris le cellulaire et répondu a l'appel

Sasuke: allô?

A peine le téléphone répondu une voix forte commença a crier

?: NARUTO UZUMAKI! RAMEN TON CUL ICI!

Sasuke: bonjour Madame Tsunade, c'est Sasuke Uchiwa. Naruto est au volant en ce moment, comment puis-je vous aider?

Tsunade : bonsoir Sasuke, pourrais tu dire a NARUTO DE RAMENÉ SON PETIT CUL ICI TOUT DE SUITE, ON A UNE URGENCE! merci.

Sasuke n'a pas le temps de placé une phrase que la blonde raccrocha.

Sasuke: j'ai bien peur qu'il faut changer de destination messieurs Naruto.

Naruto : on ne va pas faire de soirée pyjama, c'est ça?

Sasuke : il n'a jamais été question de soirée py- retourner a l'hôpital.

Naruto : d'accord chef! Oh et de où tu passe de tutoiement a vouvoiement comme ça!?

Sasuke: contente toi de roulé.

{...}

Arrivant a l'hôpital les deux garçons se rendre en vitesse au bloc 3.

Rendu au bloc opératoire il croise Hinata

Hinata : bon- bonjour les garçons..!

Naruto: désolé Hina, on a pas le temps, on a une opération d'urgence-

Hinata : justement... Tsunade ma appelé aussi et... C'est un échec. Jiyara est mort avant qu'on est pus l'opérer.

Cette nouvelle eu pour effet de stopper les garçons dans leur course.

Naruto: ... L'heure du décès?

Hinata : Naruto-Kun tu-

Hinata se tu tellement le regard du Doc. Était a glacer le sang . Se rappellent qu'il fallait juste informé le médecin des informations qu'il voulait savoir, sinon celà allait tourné au cauchemar.

Hinata : 22h18.

Naruto: cause du décès?

Hinata : je l'ignore.

Naruto: tes en train de me dire que tu a été appelé sur les lieux, mais tu ne savais pas la maladie dont il souffrait.

Hinata : Na-

Naruto : la ferme Hinata. S'il te plaît...

Ils avaient oublié l'existence a Sasuke, lui il ne comprenais rien a la situation. Qui est Jiyara? Pourquoi Naruto est en colère, mais pleure? Pourquoi Hinata est si désolé?

Sasuke: ... Naruto?

Naruto : quoi.

Sasuke : on rentre..?

Sasuke ignorait pourquoi il l'avait appelé par son prénom, il ignorait pourquoi il avait pro posé a son boss de rentrer. Et pourquoi il avait posé cette question comme si ils habitaient au même endroit.

Mais il sens foutait, Naruto n'avais pas l'aire bien et sa faisait tâche dans sa journée. Ou bien ces ce que il se disait .

Il toucha tranquillement sa main sur l'épaule du plus grand comme un enfant qui aurait peur de se brûler

Sasuke : Naruto..?

Le noiraud ne eu pas le temps de réagir qu'il se fit entouré par deux bras musclés.

Jeune docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant