Chapitre 1

8 1 4
                                    

Je suis enfin prête. Il ne reste plus qu'à passer une bonne nuit de sommeil avant notre départ. Il est 11:30 et j'ai enfin terminé de faire mes valises. J'espère que Mia à bientôt terminé. Elle et moi partons à Santa Monica pendant trois mois. Dans deux mois, elle fêtera ses 19 ans et je compte bien rendre cet anniversaire inoubliable. Son copain Jake et moi avons prévu de lui faire une fête la bas. Il viendra avec des amis de New York et nous ferons la fête toute la nuit. Bien sûr, ça, elle ne le sait pas encore. Avec Mia nous nous connaissons depuis plus 14 ans et nous n'avons pas passé un seul anniversaire l'une sans l'autre. En septembre, nous partons à la fac mais bien sûr, nous ne sommes pas dans la même. D'ailleurs, en parlant de Mia, je ne vous l'ai pas encore décrite. C'est la fille la plus gentille du monde. L'année dernière je me suis amusée à lui couper les cheveux et à vrai dire j'ai plutôt bien réussi. Je lui ai fait un carré et depuis, à chaque fois qu'elle va chez le coiffeur, elle en demande un. Ses cheveux bruns font bien ressortir ses yeux de la même couleur. Elle porte des lunettes rondes qui lui vont parfaitement bien. Malgré qu'elle soit plus âgée elle est quand même plus petite que moi. Comme je l'ai déjà dit, elle a un copain qui s'appelle Jake. Ça fait deux ans et demi qu'elle est avec lui et je trouve que c'est un mec bien. À ce que j'ai pu comprendre il est plutôt fâché qu'elle passe ses trois derniers mois à Santa Monica avec moi. Avec Mia nous formons le duo parfait. Je suis la blonde au cheveux mi-longs plus grande et tout le temps celib. Et elle c'est la fille petite, cheveux bruns qui attire tout les mecs. Bref je l'aime trop cette fille ...

En sortant de ma chambre, je vois mon petit frère Ethan jouer sur son ordi. Il a 14 ans mais on dirait plutôt qu'il en a 12. Tout le monde me dit qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau mais moi je ne trouve pas. Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'en été il peut passer ses journées à la maison à rien faire il sera toujours plus bronzé que moi. J'espère que cet été je pourrai enfin le battre.

Ma mère est sur le canapé sur son téléphone et mon père est parti dans un bar rejoindre des potes. Il le fait chaque vendredi soir et reviens vers 3-4 heures du matin. Je regarde une dernière fois la magnifique vue de notre immeuble au 12 ème étage, je leur dis bonne nuit et les préviens qu'ils ne me verront pas demain à moins qu'ils se lèvent a 6:00 ce qui est impossible.

Une fois de retour dans ma chambre je l'observe une dernière fois et saute dans mon lit avant de m'endormir.

Mon réveille sonne. Il est 6:00 et le soleil est en train de se lever. Je ne savais pas que le soleil se levait si tôt. Le réveil est dur. Je check une dernière fois mes affaires et je commande un taxi. J'ai tout ; carte d'identité, passeport, billet d'avion et bien sûr, de l'argent.

Il arrivera dans 10 minutes donc j'ai le temps de descendre me chercher un petit truc à manger dans une boulangerie du quartier. Je pars vite et me prends un donut et un café.

Je reviens juste à temps et je vois que ma mère s'est réveillée pour me voir une dernière fois. Elle me fait la morale comme quoi il faut faire attention et tout le blabla et me laisse enfin descendre. Je galère avec mes deux grosses valises plus mon sac à dos.

Je parvient finalement à tout faire rentrer dans l'ascenseur et descend. Le taxi est là et m'attend. En me voyant galérer il décide de m'aider à porter mes affaires jusqu'à la voiture ou il charge le coffre. J'espère qu'il y aura assez de place pour les valises de Mia, j'ai presque utilisé toute la place.

J'indique au conducteur de m'amener chez mon amie et nous partons. Je vérifie une dernière fois que j'aie tout et c'est le cas.

Nous arrivons chez Mia et je lui téléphone pour qu'elle descende. Je la vois sortir de son immeuble et elle semble mieux se débrouiller que moi. Le chauffeur descend pour l'aider et moi je la salue depuis l'intérieur du véhicule.

Finalement toutes les valises ont l'air de rentrer. Mia s'installe à côté de moi et nous discutons un peu. Le trajet dure une quinzaine de minutes.

Une fois à l'aéroport, nous allons faire la queue pour mettre nos bagages en soute. Ça nous évitera d'être encombrée plus tard. Nous avons de l'avance et Mia part aux toilettes (sûrement pour se refaire une beauté).

Moi j'attend sur une chaise et je mange enfin mon donut. Depuis tout ce temps que je voulais le manger...

Notre avion décolle à 11:12 je crois. Les portes vont bientôt s'ouvrir donc nous nous tenons prête à partir.

Nous avons présenté nos billets et nous entrons enfin dans l'avion. Je trouve vite nos place et lui dit que je vais m'assoir du côté de la fenêtre.

Mia: Euh non clairement pas...

Moi: Non je reste à la fenêtre.

Mia: Bon alors pile ou face ?

Moi: Face...
Pitié tombe sur face ... Le trajet dure 4 heures je ne pourrai pas tenir.

Mia: Oh non bordel c'est face.

Moi: Haha je le savais ...
J'ai gagné yeahhhh!!! Je vais pas la déranger plus que ça car je sais qu'elle voulait vraiment se mettre à côté de la fenêtre.

Le pilote annonce enfin que l'avion va décoller. Nous commençons à avancer et j'attache ma ceinture. Une hôtesse de l'air nous demande si nous voulons manger quelque chose à manger mais je refuse.

Ça y est, l'avion accélère. Mon rêve va enfin se réaliser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our best summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant