💥Chapitre 1💥

25 4 2
                                    

Quand on aime à la folie quelqu'un, on veut tout savoir de cette personne. À un moment, on pense tout savoir à force de l'observer et l'écouter. Mais au bout du compte, on est parfois bien loin de tout savoir.

Le soleil commence à être caché par les nuages gris pluvieux. Ignorant le danger qui est tout près d'eux, les civils marchent en regardant devant eux. Parmi la foule, il y a un jeune homme pâle, ayant des yeux bleus qui s'inclinent fortement vers les côtés de son visage, et son œil gauche a le kanji pour la « Rang Inférieur » gravé dans son iris et une fente horizontale à droite au lieu d'une pupille. Il a trois marques carrées sur chacune de ses joues, chacune séparée par un carré plus petit, qui passent du vert au jaune. Il a des cheveux raides longs jusqu'au menton et de couleur noir. Ses cheveux sont rouges-orangés près des extrémités et deviennent bleus à l'extrémité des deux mèches plus longues. Il porte un long manteau noir boutonné qui s'arque vers le haut de chaque côté de ses jambes, de sorte que seules les deux queues devant et derrière tombent sous ses genoux. De plus, il est vêtu d'une chemise blanche, dont les poignets apparaissent par-dessus ceux de son manteau. Il porte également un pantalon gris pâle à rayures et des chaussures unies de la même couleur. Il sourit sadiquement, et lève sa main gauche vers le ciel, avant d'utiliser son Alter. Soudain, les gens s'arrêtent de marcher, et commencent à hurler d'horreur en tenant leur tête entre leurs mains. Certains s'écroulent à genoux. Le jeune homme élargit son sourire et frissonne. Il adore cette sensation de malheur chez les gens. Il aime...les voir souffrir...

???: Eh ! Toi !

Le jeune homme lève la tête vers le ciel, et voit le numéro deux des supers héros.

Endeavor: Qu'est-ce que tu leur as fait ?!

???: Voir leur pire cauchemar.

Endeavor:*écarquille les yeux* Tu es le "Manipulateur" ! Celui qui fait faire des cauchemars aux gens !

???: Exact ! Mais appelez-moi plutôt Enmu, mon cher Endeavor !

Endeavor:*fonce sur lui* Libère-les !!

Soudain, quelque chose le plaque contre une fenêtre par-balle. Le numéro deux ouvre les yeux et s'énerve en voyant le premier traître de Yuei. Hakuji Soyama. Mais cette fois, son apparence est différente. Il a la peau pâle. Il porte peu de vêtements, seulement un haori rose-violet sombre, court et sans manches, coupé à la taille, laissé ouvert pour exposer sa poitrine. Il est grand et musclé à la peau si claire qu'elle apparaît blanche ou grise, décorée de lignes bleues épaisses, ressemblant aux tatouages de criminels. Il a des cheveux courts d'un rose vif qui tombent autour de sa tête. Ses yeux sont inclinés vers l'intérieur et des cils roses, d'une sclérotique bleue et d'iris jaunes, le kanji pour "Haut Rang Trois" y étant gravé. Trois de ses lignes bleues, sur son visage, traverses verticalement ses yeux, depuis le dessous de ses oreilles jusqu'au-dessus de ses tempes. Une autre ligne bleue s'étend du centre de la naissance de ses cheveux jusqu'à l'arête de son nez, deux autres lignes figurent autour de son cou, trois autres se ramifiant à partir de la ligne inférieure vers son torse. Il sourit de ses crocs.

Hakuji: Bah alors Endeavor ? On s'est fait avoir par un morveux ?

Endeavor: Hakuji Soyama !

Hakuji: Ne m'appelle plus comme ça. C'est Akaza, maintenant.

Il attrape le cou du héros de sa main gauche, et commence à resserrer sa prise. Heureusement, Endeavor parvient à lui donner un coup de poing au visage, l'envoyant valser contre l'immeuble d'à côté. Celui-ci s'écroule, et des tas de gens courent partout en panique. Enmu libère ceux qu'il a ensorcelé, et disparaît sans laisser la moindre trace. Son rôle se termine à cet instant. Akaza surgit parmi les débris de l'immeuble. Il sourit de joie et regarde Endeavor atterrir à quelques mètres devant lui. L'ancien élève de Yuei regarde autour du héros, et constate qu'il y a pleins de civils évanouis à cause de l'envoûtement d'Enmu.

Akaza: Tu n'es pas avantagé, numéro deux.

Endeavor: N'essaie même pas de t'en prendre à eux !

Akaza:*vexé* Malgré le fait que je sois un vilain, je combat toujours à la loyale.

Akaza se met en position de combat en faisant apparaître un flocon sous ses pieds.

Akaza: Déploiement de Technique, Maelström.

Une puissante aura s'échappe du vilain, faisant un peu trembler Endeavor. Ce dernier se fige en voyant quelque chose qui est à l'intérieur d'Akaza.

 Ce dernier se fige en voyant quelque chose qui est à l'intérieur d'Akaza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Endeavor: Qu'elle aura...écrasante...

Tome 2: "Les héros, ça n'existent pas !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant