Elle sortit de chez elle en barrant la porte, à double tour, elle monta sur sa moto et partit à l'endroit où elle voulait aller.
Sur le chemin, elle ne voyait rien à cause de la pluie qui avait commencé au mauvais moment, c'était glissant puis soudainement elle voyait au loin des personnes marcher devant elle, elle s'arrêta net, mais à cause de la pluie la moto fit des tonneaux puis percuta quelque chose.
« Eh! Vous allez bien, madame?! » dit une voix embrouiller mais féminin
« Quoi? Je-aie ma tête » dit elle en se touchant la tête
Quelqu'un l'aida a se relevé
« Êtes vous sûr d'aller bien, votre moto à fait un gros tonneau » « oui oui mais vous vous allez bien je vous est pas percuté? » « non, votre moto a percuté un panneau stop »Elle regarda plus clairement l'accident, et elle voyait sa moto en miette en foncé dans le panneau, puis pleins de gens inquiétés la regarda, la main sur la bouche ou le téléphone à l'oreille. Puis elle se tourna vers la personne.
« Oh hey, moi C'est Rave.. » leurs yeux se rencontraient, un jeune homme incroyablement beau, au cheveux noir et une fille aussi belle que l'autre, avec de long cheveux noir/gris, Raven ne pu s'empêcher de sourire, les deux fut de même mais le garçon était figé sur l'accident, qui avait l'air à l'avoir traumatisé « Raven.. »
« Moi c'est Erin et lui c'est mon meilleur ami Aaron » elle le tapota sur l'épaule pour ramener son attention vers eux
« Aaron, quel impolit, dit bonjour et stp appelle l'hôpital » dit elle en ricana nerveusementIl se retourna et fit face à Raven « salut , mais pourquoi tu veux que j'appelle l'hôpital? »
« D'après toi, cervelle d'oiseau » lui dit-elle avec des gros yeux
« Mais regarde le monde autour, c'est sûr qu'ils en déjà qui les appeler »« et et pas la peine de se chicaner pour ça, je vais bien et il a raison, ils en a sûrement qu'ils ai déjà appelé »
« Je sais mais on s'ai jamais, on va attendre avec toi » Dit Erin en regardant son meilleur ami———————————————————————————
Il était environ 3h46 du matin, il se tourna de tout les côtés dans son lit, mais il ne peux pas s'endormir.
Il se leva et alla s'asseoir à sa fenêtre, puis regardait la pluie tomber. Une larme coula sur sa joue, il l'essuya doucement, mais il en avait d'autre qui tombaient.« Rahhh mais pourquoi je pleure putain, je suis seul et alors, je fais de l'insomnie et alors, j'en ai marre »
Il se mit en bonhomme dans le coin de sa fenêtre et tout d'un coup il entendit du bruit venant d'en dessous de sa porte de chambre. Sa toqua fort et de plus en plus fort
« Zander! Ouvre! Pourquoi tu bar ta porte » dit une voix féminine en parlant fort
Il se leva pour aller ouvrir et vit sa mère en robe de chambre, le regard perdu et inquiète.« Maman, tu fais quoi lever à cette heure-ci? »
« je te pose la même question » il recula pour laisser sa mère rentrer et retourna s'asseoir sur le bord de sa fenêtre, avec un air triste« Mon ange, tu fais encore de l'insomnie? »
Il ne répondait pas, il avait presque que le regard vide « chéri? Ton médecin t'a prescrit des médicaments pour ça, tu ne veux pas les prendre »
« Maman, j'ai pas envie de parlez de ça stp »
« Mais pourquoi, c'est important de bien dormir »
« Je sais... c'est que j'ai du mal.. »
« Tu sais que tu doit les prendre parce que sinon tu fais des grosses insomnies et tu n'ai pas de bonne humeur après » Zander ferma ses points, et expira de plus en plus fort et de plus en plus vite
« MAMAN! J'ai fais une overdose, à cause de ses fichus médicaments, je voulais trop dormir, parce que ça faisait 4h que j'essayais de dormir, alors j'en ai pris plusieurs, pis...c'est ça j'ai fais une overdose »
« Heureusement que je suis pas mort à cause de ça, une pilule de plus et pu de problème, Dieu merci...» il détourna le regard en larme et se retourna vers la fenêtre, sa mère le regarda en larme, choquer(surprise) de ce qu'elle venait d'entendre« Mon chéri, pour...pourquoi tu m'a rien dit.. »
« Car je n'aime pas ça les gens qui ont pitier de moi, et que je savais que t'allait réagir comme ça »
« Mais bien sûr que je réagi comme ça! Tu es mon fils et je t'aime plus que tout, tu es tout ce qui me reste, après la mort de ton père, j'ai fais beaucoup de dépression..je veux pas te perdre aussi stp, ne fais plus ça » il se regardèrent les deux dans les yeux, remplis de larmes, Zander prends sa mère dans ses bras et la réconforta« T'inquiète pas maman, je ferais attention à partir de maintenant, tu ne me perdras pas promis, je t'aime » « je t'aime aussi mon ange.. »
VOUS LISEZ
Everything's gonna be alright
ÜbernatürlichesSur la planète Nera, la royauté reigne sur le monde, chaque princes et princesses sont toujours haut placées et respectées. Jusqu'au jour où une personne fais la découverte du monde cachée des elfes, ils sont inoffensifs, alors en dangers, surtout u...