Imagine #One Direction

387 12 0
                                    

Ce soir, tu va enfin voir tes idoles, Les " One Direction ". Ça devait faire au moins depuis un ans que tu attendais ce moment et il était enfin arrivé.
Tu te prépara, t-shirt, bracelet, pancarte, tu n'avais jamais été aussi heureuse.
Tu parta enfin, tu étais dans les VIP alors pas de panique tu avais ta place bien mise.
Ce stade était tellement grand, tu n'en revenais pas, ta mère voyais tes yeux pétiller comme jamais.
La première partie arriva ...
Tu connaissais pas trop ce groupe, mais tu aimais bien leur musique, un peu rock.

Ca y es, il était là devant toi, tu n'arrivas pas a retenir tes larmes, d'émotion bien sur.

Éclipse Concert 🎧

Après 2 heures de show incroyable c'était finit.
Tu remercies ta mère et sortit du stade.
Ton père devait t'attendre devant mais il y avait des embouteillages, rien de grave..
Tu attendais dans un petit coin avec ta mère il n'y avait pas grand monde avec vous.
Quand tout à coup..
La porte derrière vous s'ouvrit, oui c'était bien eux .. Les One Direction étaient là devant toi, tu demandais a ta mère de te pincer mais c'était vrai ..
Direct tu allais leur demander des photos, de signatures, des câlins.
Une chance qu'il y avait ces embouteillages.
Voilà, ton rêve c'est réaliser, tu les a rencontrer, tu as fais une photo avec, ils t'ont fait des câlins tout tout.
Après 10 minutes de photos, il rentra dans leur bus, tu les voyais partir..
Ton rêve c'était réalisé ..
Tu n'oublierai donc jamais cette date.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant