Attention, dans se livre il y aura du lemon !
Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous liser !
Désolé pour les faute !Alors, que je venait de terminer ma douche ,je me mis en sous vêtements,devant le miroir de ma chambre, et me regarda attentivement, je suis complexer par mon corps pourtant tout le monde me dit que je suis bien-faite !
Mes long cheveux noir, rebouclait, mes yeux marrons en amande, ma bouche pulpeuse ! Ma bouche sais que je prefaire cher moi !
Vêtu d'une robe noir jusqu'au genoux, des talons haut maquiller parfaitement et mais cheveux soigneusement fait. Je décendis les escalier de cher moi et mon meilleur ami !
Il était déjà la a l'attendre devant la porte d'entrer ,il portait un pantalon noir, un thi-sheurte (je ne sais pas comment sa s'écrit désoler, si vous le savez dites le moi merci )Blanc . Mon meilleur ami Zack n'était pas trop grand ,ni trop musclé mais vraiment bien fait ! Cela fesait seulement 1ans que nous avons emménager ensemble comme colocataire,mais nous somme meilleur ami depuis que j'avais 15ans ,cela fesais donc 4ans que nous somme amis ! J'ai donc 19ans et je me prenome Wendy et Zack 20ans et nous travaillions tous 2.Éclipse du trajet !
Cela fait maintenant une heure que nous somme a la fête et cette fête est génial !
J'avais bu quand même beaucoup et Zack aussi !- venez ont fait un action ou vérité ! Nous dit Jenny
-ont arrive.
-N'oublié pas l'alcool ! Nous répond MathJe me dirige alors vers la table ou se trouvais l'alcool et pris une bouteille de Vodka et une bouteille de Jack Daniel !
Nous étions tous assis sur des couverture a terre et a moitié ivre !
-Wendy action ou vérité ? Me demanda Amanda
-action ma poule ! Répondi-je a moitié Soul
-Mmmmh va sur les genou de Zack et embrasse le comme si ta vie en dépendais. Me répond Amanda le sourire au lèvre !J'etait choqué par le faite quel me demande quelque chose comme sa mais bon un jeux est un jeu hein ! Je déteste la défaite !
Alors je me lança !Je me mis debout, et me dirigea vers Zack en trebuchant une ou deux fois mais j'y suis arriver quand même !
Une fois sur ses genou, je le regarda dans les yeux pour savoir si je pouvais !
Sa réponse a était simplement un sourire ! Je pouvais y allé j'avais son feu vert ! Alors, je mis mes lèvre contre les sienne, une de mes main dernière sa nuque , ses main a lui était tout les deux sur chacune de mes joue...
Nos lèvre jouais ensemble pendant que nos langue se taquinais !
Une fois le baissais fini je le regardais dans les yeux ,mais je ne savais y voir aucune expression ! Alors je me leva de ses genou tout confuse et je me remis a ma place abituel !Une chose était sur est que j'ai adoré l'embrasser et j'avais qu'une envie recommencer !
Mais je ne pouvais pas c'était mon meilleur ami et puis tous sa n'était qu'un baiser provoquer d'un gage !Note de l'auteur :
J'espère que mon livre vous plaira !
Merci au lecteur et pour vos vote la suite sera quand j'aurai quelque vote !
Désoler pour les faute !Vous en pencez quoi du baiser de Zack et Wendy ?
Vous croyez que Wendy a des sentiment pour Zack ?
Et le comportement de Zack après le baiser?