2.Jason

4.2K 18 1
                                    

Après, le fameuse fête, tout était redevenue normal a la maison ! Nous n'avions jamais abordé se sujet.
Ce matin, la, je m'était réveiller par un appelle de Jason mon petit ami !
-allo ! Dis-je a moitié endormi
-hey bébé, sa te dit un cinéma ce soir ? Me demanda t-il
-mmmh pourquoi pas !
-très bien Alors a ce soir !
Jason,était mon petit ami mais pour être honnête je ne l'aimais pas ,en amour, je l'appreciais plutot,mais je restait tout de même avec.
Enfain, bref je me leva et decendis déjeuner. Zack, était déjà en train de manger une tartine au nutella et un vert de jus de pomme, je m'installa a ses côté et me fis mon déjeuner.
-bien dormi ?Me demanda mon meilleur ami
-oui et toi ? Lui repondi-je la tête dans mon bolle de céréales au chocolat !
-oui très bien même. Me répond Zack tous content
-mmh et pourquoi donc ? Lui demanda curieuse !
-j'ai passer la nuit cher Sophie ! Bizarrement j'etait fâché de savoir qu'il aie coucher avec cette p*te, ces pas que je n'aime pas Sophie hein, ses juste... ouais enfaite je l'aime pas !
-ses bien, ce soir je serais pas la ! Je lui avais répondu du tons le plus normal possible
-mmmh. Ok il avais que sa a me répondre ! Connard mais un très beau et sexy connard pourquoi je pense sa de lui déjà ?
Je ne m'attarda pas plus sur sa et je montais en haut, dans ma chambre, écouter de la musique, surfer sur les réseau sociaux, me faire des soin de beauté. Avec toutes ses petite occupations les heure passa très vite ! Dieu merci ! Je n'avais tout de même rien a faire d'autres !

17heure arriva

J'etait enfin prête !

La soirée promet d'être mouvementé, j'en suis sur !

Désolé ses super cours ! Prochaine fois je me retrape promis !
Les premier chapitre ne sont pas extra. J'en suis désoler mais je trouve que les premier chapitre d'un livre ses toujours plus dur que le milieu ou même la fin.
Et désoler pour les faute !
Si vous avez des question sur l'histoire ou autres n'esitais surtout pas. Sa me ferais plaisir d'y répondre
Voila je crois que ses tout pour cette parti
Bisous a la prochain pour un nouveau chapitre

Sexe entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant