Bakugo Katsuki

53 1 0
                                    

Salut je me présente moi c'est tp(ton prénom), j'ai 16 ans et je rentre à UA en première année. Je suis plutôt contente je me retrouve dans la classe de mon meilleur ami :izuku midoriya.
Lui et moi on se connaît depuis que nous sommes né car nos mères sont très amies et nous avons toujours été dans la même classe... Ainsi que katchan comme izuku aime l'appeler...je connais katsuki bakugo depuis la maternelle tout comme izuku, quand nous étions petit katsuki était mon deuxième meilleur ami mais tout à basculé quand il a reçu son alter... Il a commencé à devenir méchant avec izuku et moi n'acceptant pas ça j'ai protégé mon meilleur ami.

Mais ce que je ne vous ai pas dit... C'est que je suis amoureuse de katsuki depuis qu'on est petit mais ça... Je le cache à tout le monde sauf izuku à qui je confie tout mes secrets.

Aujourd'hui j'arrive à l'école et vois mon meilleur ami qui m'attend devant la grande porte.

Izuku: coucou tp-chan

Tp: coucou izuku chan

Izuku: aujourd'hui on a nos missions avec les hero pro j'ai tellement hâte, j'espère qu'on sera en groupe ensemble je crois que j'ai entendu monsieur aizawa dire que c'etait en groupe de deux.

Tp: oui ça serai super d'être ensemble en plus on a l'habitude de faire les choses ensemble !

Nous nous dirigeons vers notre classe et nous nous installons à nos places

Aizawa: bon les gosses aujourd'hui vous avez votre journée d'intégration avec les pro hero alors je vais donner les duos vous vous mettez ensemble et votre hero désigné viendra vous chercher. Alors :- todoroki avec yayorozu vous serez avec endeavor.
-uraraka avec midoriya vous serez avec all might
-kirishima avec kaminari vous serez avec présent mic
Les noms continué d'affluer jusqu'à ce que j'entend mon nom
-tp avec bakugo vous serez avec hawks

Je tourna la tête vers katsuki qui n'avait pas l'air ravie puis ensuite vers mon meilleur ami qui me fit un sourire triste. Les pro hero commencaient à arriver et partir accompagné de leurs élèves attitrés, de même pour monsieur aizawa qui avait un groupe. Dans la classe il ne resté que moi et bakugo qui attendiond mon cousin, puisque oui je ne vous ai pas dit mais le pro hero hawks est mon cousin.

Bakugo: il sait pas être à l'heure le piaf

Tp: hawks n'est jamais à l'heure à part quand il va en mission...

Bakugo: c'est quand même fou de pouvoir voler et d'être rapide pour au final être en retard

Soudainement on entendit des pas courir dans le couloir

Tp: le voilà... Quelle excuse il va nous trouver...

Hawks : salut les gosses désolé y'avait super villain qui s'en prenait à un enfant et...

Tp: t'epuise pas on sait très bien que tu viens de te réveiller le plouc

Hawks : eh c'est méchant ça tp chan respect ton cousin et aîné

Bakugo: t'es pas crédible comme pro hero le piaf

Hawks: oh tien se serai pas le petit bakugo ! Ça fait longtemps que je t'avais pas vu avant vous étiez toujours collé ensemble.

Je me mis à rougir et bakugo détourna le regard.

Hawks : bon aller on y va, on doit protéger la partie nord ouest de la ville alors on va faire des rondes, comme le territoire à surveiller est grand on va se séparer vous deux vous allez ensemble et moi de mon côté, je vais vous donner une de mes plumes si vous avez un problème vous la caressée j'arriverai et si moi j'ai besoin la plume bougera c'est bon pour vous ?

recueil one shot animé /manga(+lemon🍋) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant