Maintenant en couple depuis 2 mois, tous semble se passer très bien pour eux...
Un Matin
Elle « chéri je mets les habits à la machine »
Lui « d'accord mon amour, je vais nous faire a manger »
Elle « je voudrais dîner avec toi au restau ce soir.On pourrait passer du temps or de cette maison. On ne sors presque pas et ça me fatigue »
Lui « je n'aime pas vraiment sortir »
Elle « et moi j'en ai marre de rester a la maison »
Lui « laisse moi réserver un endroit où on sera que nous deux »
Elle « pourquoi, tu as honte de moi ou tu me cache quelque chose. Pourquoi un endroit réservé ?»
Lui « non. Je veux juste que ça soit toi et moi »
Elle « ça a toujours été toi et moi. Je veux que...»
Lui « ce soir c'est toi et moi! Stp, un autre jour on pourra se promener et se balader comme tu voudras; un endroit public peu m'importe »
Elle n'est pas très convaincue mais accepte la proposition de son chéri. Au fond d'elle, elle sait qu'il cache quelque chose.Eux au restaurant
Il a choisi comme endroit le balcon d'un domicile éloigné. C'est lui même qui fait le serveur et tout parait bizarre. Elle est encore plus déçu et son visage le témoigne.
Lui « alors ça te plaît ? Ici »
Elle « l'ambiance est comme morte »
Lui « mais la vue est splendide »
Elle « sur un jardin sombre?? Elle te paraît splendide...? Vraiment !»
Lui « mon amour 🥰 je veux que tu sois heureuse (tenant sa main) je t'aime énormément et je voudrais que tu le sache. Je n'ai besoin de personne d'autre que toi. Alors pour moi ça sera toujours juste nous deux. »
Elle (sourire forcé) « je t'aime aussi. »
il l'embrasse
Elle n'est pas très contente mais lui il essaye de la rassurer. Il fait tous pour lui arracher un sourire.
YOU ARE READING
Droit D'amour
FantasyTout le monde a droit à l'amour. Ne vous refermez pas sur ce beau sentiment à cause des blessures