(les mots sont tels quels, rien n'est changer. Sauf peut-être quelques petites phrases ici et là. Mais c'est minime)
Pdv omniscient
Cela fait un mois que le blond a repris les cours, mais il n'est pas arrivé une seule fois à l'heure au collège, en même temps se lever tôt pour aller en cours cela le démoralise (NDA . Shikamaru et Kakashi sensei sortez de ce corps) Naruto est grand,musclé avec le pack de 6 abdos qui accompagne le tout. Ces cheveux blonds,comme les blés, lui retombe sur des yeux d'une couleur,que même l'océan aurait du mal à reproduire et en dehors de chez lui, il arborait un sourire éclatant, qui rendait son visage plus magnifique qu'un ange. Naruto regarde son téléphone, qui affiche huit heures et demi, prit d'un regain d'énergie en se rendant compte de son retard. C'est qu'il est en retard pour la 16e fois du mois. Il se lève en vitesse, prends une douche en expresse. Surtout, lorsqu'il apperçoiy Jiraya et une belle paire de fesses. Il part de sa maison sans petit déjeuner (pas le temps) et les cheveux encore mouillés. Naruto se tape le sprint de sa vie, pour au final arrivé à 8h43. Il était en retard de 33 minutes. Au moins, il s'est mieux qu'hier ce dit-il. Enjambant le portail, il courut vers sa classe où il entendait déjà Iruka-sensei donné son cours de français.
Naru : Uzumaki Naruto est là et il deviendra le prochain Hokage, dattebayo !
Iruka : Naruto!! tu es déjà bien en retard, donc une heure de colle.Va t'asseoir en silence, je te prie.
Naru : Pas cool, sensei !
Le blond à la s'asseoir à sa place, à côté du premier de la classe, Sasuke !
Naru : (en affichant un de ses sourires,dont lui seul a le secret) salut ça va ?
Sasu : tais-toi usuratonkachi*! J'essaie d'écouter le cours, je te signale !
Naru : oh!!ça va, pas besoin d'être désagréable.
Iruka : Naruto! si tu continues de parler avec ton petit ami, 2h de colle en plus.
Naru : Mais, ça va pas la tête!! avec ce connard jamais !!!
Sasuke leva les yeux au ciel et ignora royalement, Naruto jusqu'à la fin du cours.
_______________________________________
Éclipse jusqu'à la pause déjeuner
_______________________________________Naruto se maudissait intérieurement,du à son retard ce matin il n'avait pas pris de déjeuner, Naruto eu soudain un mal de tête horrible, en levant sa main pour toucher le front il le sentit brûlant espace une crise arrivé tu le savais il se dirigea donc vers le soin de chakras en trop qui le fait vomir,il senti une énorme douleur à sa gorge et son ventre puis me la main devant sa bouche pour arrêter de ce flot incessant de vomi il regarda sa main elle était pleine de sang.
Il détourna le regard encore une de ses crises du à Kyubi qui essayait encore une fois de prendre le contrôle.Pdv de Sasuke
Toutes ces filles qui ne me laisse jamais en paix,je réfléchis à un endroit calme et dit que le toi serait plutôt une bonne idée je me dirigeais et quand je fus dessus je sortis un livre et
commencer le roman que Kakashi-sensei nous avait conseillé "le paradis du batifolage"écrit par Jiraya (NDA on s'en souvient n'est-ce pas)
J'étais là depuis environ 10 minutes quand j'entendis la porte s'ouvrir je ne détournai pas le regard, cela devait encore être une de ses fans girl hystérique.
Mets à la place d'un "Sasuke-kun "j'entendis un bruit de crachat puis suivi de vomissement.
Je relevai les yeux et je vis Naruto la main recouverte de sang. Sa main dégoulinait de ce liquide rouge et chaud je ne comprenais pas.
Je le vis repartir aussi vite qu'il était venu,une flaque rouge là où se trouvé 5 secondes plus tôt.Sasu : Que vient-il de se passer ?
_______________________________________
*Usuratonkachi =crétin
VOUS LISEZ
Que me cache-tu Naruto?!?! (reprise de harmonieuchiwa)
FanfictionC'est la remise en ligne d'une histoire. L'écrivain/écrivaine de base est @harmonieuchiwa J'ai modifierais pas l'histoire. Je vais juste rajouter les chapitres manquants. Merci à toi, Harmonieuchiwa.