Je me retourne et je vois un mec qui cours derrière moi.
Je le regarde et je reconnais le mec, enfaite c'était Ilyès je le connais même pas mais vasi j'étais rassuré que se soit lui plutôt qu'un inconnu.
Ilyès: oh répond quand je t'appelle tu me fou la honte devant mes potes.
Ilyès: tu fait la meuf a pas me répondre toi !
Mais mdr genre la il m'engueule parce que je lui est pas sauter dans les bras genre ? Mais j'ai grave pas dit ça parceque il était en face de moi il était tous musclé juste une claque sa lui suffisais pour me tué.
Moi : j'avais mes écouteurs j'ai pas entendu.
Ilyès : bref tu fait quoi ici ?
Moi : Jvais m'acheter a manger et je rentre.
Ilyès: le grec il est juste là si t'a faim.
Il m'a pointer du doigts le grec mais vu le nombre de gars j'avais vraiment pas envie de y aller.
Ilyès : nan y'a trop de gars enft vas te chercher à manger.
Zehma il joue le grand frère ? J'ai vite changer d'avis ducoup mdr.
Moi : jetait venue que pour des bonbons à la base mais vz Jvais aller en prendre pour ma famille.
Ilyès : reste la Jvais t'en prendre.
Il commencer à partir.
Moi: mais tu sais même pas combien j'en veux !
Il a commencer à marcher à reculons vers moi mdr.
Moi : aller reste ici je suis assez grande pour aller en prendre toute seule
Ilyès : eh reviens ici mgl tu vas où la ?
J'lai laisse en plan et je suis rentré dans le grec.
J'ai passer commande et j'attendais sur une table avec mon tel.
Y'a Malik qui s'assoit en face de moi c'était une table de deux personne.
Malik : wsh euh euh.. ton prénom ?
Moi: Nelya mdr.
Malik : qu'est-ce que tu fait la Nelya ?
Moi : j'attend ma pizza.
Malik : une pizza ? On n'est dans un kebab.
Moi : bah justement alors pk tu me demande mdr.
Malik : ah oue euhm il t'a dit quoi Ilyès ?
Moi : rien jsp il a quoi avec moi, il m'a gêné de fou.
Malik: t'abuse il est gentil tu sais.
La y'a mon truc sur la table il sonne pour que j'aille chercher ma commande. Dylan il s'est levé avec moi et on n'a marcher jusqu'àu comptoir je tend ma mains pour payer
et y'a un mec qui était collé juste derrière moi genre vrmt collé hein y'avais que quelque centimètres qui nous séparer ! Et ce mec il mets ça main devant moi pour payer.Je me retourne et je vois Ilyès ! J'etait choquer mdr pk il viens payer pour moi ? On se connais à peine. J'ai même pas eu le temps de lui dire nan pour que se soit moi qui paye Il a pris ma commande et m'a traîner par Le Bras un peu plus loins dehors.
Moi : aïe lache moi tu fait quoi là ?
Ilyès : arrête de faire là stars avec moi jsuis qui pour que tu me laisse en plan ?
VOUS LISEZ
L'amour ou l'amitié
RomanceNélya une fille comme les autres vois en quelque mois sa vie prendre un nouveau tourment. Entre Amitié,amour,décès,déception, et vie professionnelle Nélya travaille sur elle même pour trouver rien qu'une petite ressemblance à sa vie d'avant