SALUT les gars , je m'appelle Jungkook voilà c'est tout .....mais non je déconne mes petites obergines, voyons voir ....
Je vis tous seul , j'ai été émancipé dans un studio pas très loin du lycée hinnn , parce qu'il faut marcher et j'ai la flemme zebi ....
Bref il est 10h28 et je prends à 30 donc dans 2 minutes à wili wili , j'vais être en retard pfffff , ça commence bien ....
Jprends mon sac et mon lait à la banane et pars en courant au lycée ...
4 minutes plus tard
Après avoir couru tout mon âme , je me trouve enfin devant le lycée , je décide donc de rentrer et d'aller à la vie scolaire ...BIEN-SÛR je prends un billet de retard comme un bon élève mdrr 😭😂 , oui par ce que d'habitude je suis jamais où rarement en retard , mais là c'est exceptionnele , vous verrez pouffff pouuff
Je marche jusqu'à ma salle et je décide de toquer comme un malade oui je sais je suis bizarre....
J'entend le prof me dire d'entrer.Prof: ENTREZ !!!
Bah je rentre ducoup et là le prof me dit :Prof: Tiens Jeon Jungkook , qu'elle est l'escuse d'aujourd'hui ? dit-il d'un ton très moqueur.
Moi: J'ai croisé une girafe qui twerker sur le toit d'une maison....
J'entends des rires , bien-sûr, toute la classe avait rigolé de ma réponse stupide que j'ai donné au prof .
Sauf que le prof fait une tête bizarre là....Prof: Jeon Jungkook , où est le problème avec la girafe qui twerker ? T'aurai pu très bien continuer à marcher ....dit-il très désespérer.
Moi: Monsieur , vous savez , on ne voit pas beaucoup de girafe twerker sur un toit .
Prof: D'accord va t'asseoir et reste cool pendant le cour s'il te plaît. "Accompagné d'un sourire forcé"
Bref , je pars m'asseoir à ma place tranquillou eheh, et met ma tête dans mes bras sur la table et je commence à rêver d'une très jolie licorne avec une banane à la place de la tête et d'un surimi tous vert ptdrr, il a trop fumé de l'herbe lui.
Je me met à rire pendant mon sommeil et sûrement le prof et les élèves m'avaient entendu mais pas grave .
Je continuais , jusqu'à cauchemarder de mes parents , à me souvenir de leur accident où plutôt de notre accident ....
Oui, j'étais là aussi ,j'avais 12 ans et mes parents sont morts sur le coup et sa fait 4 ans que jles auraient perdus .....Et là, je me met à pleurer tout doucement, je senti des larmes sur mes bras.....
5 minutes plus tard
Le cours fût terminé après avoir bien cauchemardé de l'accident, mon ventre n'attendais que ça de MANGER!!!!
Je pars de la classe et arrive au self , je prends mon plateau et pars à une table genre avec mes potes dont:
I.N (jeongin) , Xiumin et Mingi , on est potes depuis le collège genre on a fait une bataille d'eau avec des capotes qu'on balançait sur les profs , c'était trop drôle genre vraiment bref. J'arrive à la table....
Mingi: Eh mec t'a pleuré où quoi? Dit-il.
Xiumin: Jeon Jungkook pleurer et c'est quoi la cause? Dit-il.
Moi: Non j'ai dormi les mecs.dis-je vite fait.
Jeongin: À ouais tu écoutes jamais en cours toi , tu changeras dont jamais Jeon Jungkook
On se met à rire, vu la remarque de I.N le plus jeune de notre bande.
Bref nous discutons patati patata bref bref bref .
Là, d'un coup on entend 2 personnes dans le self se disputer et j'arrive à peu près à voir Yeji et une autre fille dont le prénom est Wonyoung je crois , oui parceque Yeji c'est une meuf qui pécho tout ce qui bouge sauf moi bien-sûr mdrr , jamais elle m'aura et Wonyoung c'est une fille très discrète qui ne cherche aucune embrouille et je peux vous dire que c'est bizarre là.
Du coup avec mes potes on écoute leurs conversations, bon après on n'a pas trop le choix vu le bruit mdrr 😂....
Yeji: Sale moche ,t'as vu ta gueule , on dirait
une citrouille périmée le bail. Dit-elle en
lâchant un rire de peste.Wonyoung: ....
Wonyoung ne dit rien tant mieux
Yeji continue de l'attaquer.Yeji : Franchement , j'aurai honte d'être dans
un lycée d'intellectuels quand on n'a
plus de parents malheureusement.
Dit-elle toute fière.
VOUS LISEZ
Bad Boy - Jeon Jungkook ~ Wonyoung
FanfictionC'est un jeune garçon de 16 ans qui est né à Pusan plus précisément à Mandeok-dong , il fait 1m71 , il se nomme Jeon Jeong-guk mais plutôt Jungkook pour les intimes. Jungkook est dans un lycée à Séoul qui est très réputé pour de nombreux coréens tr...