je souris en pensant à toi.

120 15 6
                                    

la vie continue, et elle s'écoule et se déroule et en découle une moi qui ne sait ou aller.

car sans toi tout est plus compliqué, même le simple fait de bouger, 

j'aimerai pleurer mais, mes larmes sont épuisées,

à force de se déverser, sans s'arrêter jusqu'à que la tristesse me couche à minuit passé.

Parfois je regarde Jean, j'ai peur de faire une connerie.

Je m'imagine un futur avec lui comme amant, des gosses et une maison pas trop pourrie.

Mais pour moi c'était jamais toi sans moi ou moi sans toi comme une loi sur laquelle je devais à présent faire une croix.

quand les gens essaient d'oublier ils ne font que ressasser et repenser sans se lasser du passé qui ne cesse de les tracasser sans s'arrêter. Et la tristesse remonte sans prévenir, comme pour nous empêcher de sourire, nous démontrant que notre putain d'vie est d'pire en pire.


On dit que le meilleur remède pour soigner les peines c'est l'amour de quelqu'un qu'on aime. Mais sans toi j'peux pas appliquer la règle, et encore se répète le même dilemme.


vivre ou te rejoindre ?

qui de nous deux retouchera en premier la main de l'autre ?


je pensais " ne lâche pas ma main " mais mon cœur à moi avait déjà lâché depuis la première fois lors de notre rencontre.  et la vie continue, même avec cette petite douleur aigüe, qui me fait repenser, que tu ne cesses d'être niché, au fond de mon cœur cassé.



NE LACHE PAS MA MAIN - EREMIKA

🎉 Vous avez fini de lire 𝐍𝐄 𝐋𝐀𝐂𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐌𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐍 - eremika 🎉
𝐍𝐄 𝐋𝐀𝐂𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐌𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐍 - eremikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant