Chapitre 3 : Désillusion

19 2 0
                                    




Bon, après quelques minutes de vide, je suis revenu à la raison et me suis assis sur ma chaise.

- '' Bon les gars, on y va ? '' Dit Xéna avec un enthousiasme incroyable et des yeux qui brillent.

- '' Est-ce qu'on a le choix ? '' Dit Kaamii avec humour

Une ambiance froide et pesante s'est fait ressentir au moment où nous sommes rentrés dans la salle de match, les visages se sont fermés.

Je vais donc jouer mon premier match contre Kiria mais aussi contre Parker, mon idole de toujours.

J'ai ressenti à ce moment-là, un sentiment de bien-être, comme si quelque chose de bien allait se produire.

Il est 18 heures et le match va se lancer, Kali se lève de sa chaise et cria tout d'un coup :

- '' QUI SOMMES-NOUS ? ON EST LES WAPERS ET CHEZ NOUS ON SE BAT JUSQU'À LA FIN ''

Rien qu'en entendant ces mots, je savais que j'allais rentrer dans la partie avec du stress oui, mais surtout avec le support de mon équipe. J'ai vite envoyé un message dans le tchat de la partie :

- ''Bonne chance Kiria et surtout... Pas de pitié ''

Avant que la partie ne se lance, il y a une phase de bannissement, sans rentrer dans les détails, chaque équipe peux bannir trois champions dans la partie. Je me suis dit bon ils ne me connaissent pas tant que ça, de ce fait je devrais avoir mes champions forts pour jouer, mais en fait, c'était tout l'inverse !
Mes champions les plus forts on était bannis ! Sûrement parce que Kiria à du parler de moi à son équipe... Mais j'avais un dernier atout dans ma manche, un champion secret que j'entraîne en secret depuis 5 mois maintenant : Le pourfendeur des ombres !

Un assassin qui peut bouger très facilement sur la carte et aider ses alliés ! Je le propose à mon équipe, tout le monde est étonné de me voir sur ce genre de champion.  Xéna s'approche de moi et me demande si tout va bien se passer puisque je dois jouer contre une amie à moi, mais aussi contre un champion du monde !

Pour ne pas lui montrer mon stress, je lui dis de me faire confiance, que tout devrais bien se passer.

Le match se lance ! Un début calme même si je m'attendais à voir une partie endiablée honnêtement, mais je me suis déconcentré au mauvais moment ! Une attaque soudaine de Parker qui me laisse très bas en point de vie ! Retour à la réalité pour moi.

Je ne dois pas me relâcher ! Je dois prendre toutes les situations en compte ! Même la plus futile reste une situation à prendre en compte !

Quelques victimes par ci par là, rien de bien grave, nous arrivons à rester aux coudes à coudes contre ce genre d'équipe ! Ça annonce que du bon pour la suite, mais j'ai un mauvais pressentiment. 

On arrive à la 15ᵉ minute de jeu, la partie commence à s'intensifier, des morts en bas de la carte comme en haut, il reste trois personnes vivantes dans le combat qui va décider qui va prendre l'avantage dans la partie, Parker, Kiria et moi. 

J'ai le soutien de mes coéquipiers, je le sens au fond de moi que je suis capable de la faire ! Kiria qui elle joue un soigneur assez spécial, Kizver, un soigneur qui peut mettre autant de dégâts qu'un Carry, et Parker sur un mage qui est capable de contrer tous mes mouvements, mais tant pis, il faut bien essayer quelque chose. Le plan était déjà prêt dans ma tête, je lance mon sort ! J'esquive avec mon saut éclair sur le côté pour pouvoir attraper kiria et la tuer avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, mais là ! Coupure de courant dans tout le bâtiment.

Panique générale, tout le monde essaye du mieux qu'il peut pour fixer l'électricité, mais la panne a l'air d'être générale. Kami se lève de sa chaise et éclate de rage ! Moi, je reste sur ma chaise immobile, je repense à toute la partie. La panne est réglée enfin ! Mais un problème subsiste, les ordinateurs sont HS ! Wapers n'as aucun informaticien à disposition aujourd'hui... C'est à ce moment-là qu'un éclair de génie me frappe ! Mon meilleur ami Suzaku ! Il est informaticien ! J'attrape donc mon téléphone, compose son numéro.

- High-Tech Industrie bonjour Suzaku à l'appareil

- Suza ! J'ai besoin de toi tout de suite ! Lui dis-je avec affolement

Je lui explique le problème et me répond : 

- Donne-moi l'adresse, j'arrive immédiatement !

Je lui envoie l'adresse et en 5 minutes chrono, il est arrivé. Je le présente donc à toute l'équipe, j'explique que c'est un très bon informaticien et qu'il peut nous aider. 

Malheureusement des pièces sont à changer et la plupart des multiprises sont HS... il faut donc faire un choix : 

- On annule le scrim et on le reporte quand on aura l'occasion 

ou

- On s'en va tous au cybercafé et on joue de là-bas

On se regroupe tous dans le hall d'entrée et on fait un vote à l'unanimité.

- Bon, on n'a pas trois cents solutions, on s'en va dans quel cybercafé ? Demande kami

- Le Ghost Hunter ? Ce n'est pas si mal et les nanas sont pas mal ! Proposa Kali avec un regard pervers et narcissique

- Kali ! N'oublie pas que tu est banni de celui-ci à cause de ce que tu as fait ! Cria Xéna

Je propose donc :

- Pourquoi pas le Silent Wave ? l'endroit est cool et la proprio est sympa ! 

On se décide donc à aller là-bas avec tout le monde pendant que Suzaku répare tout le matos.

On arrive donc sur place, l'endroit est presque complet et une voix m'appelle de très loin : 

 - JUNNNNNNNNN ! VIENS LA PETIT CON !!!!!!!!

C'était Lily, la propriétaire du cybercafé, une amie rencontrer sur internet avec qui j'ai joué plein de fois à WOL

- Salut Lily, comment tu vas depuis tout ce temps ? 

- Ben ça va, le business va bien ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- On a besoin de places pour finir notre scrim, tu crois que tu peux nous trouver ça ?

- Bien sûr, on ne m'appelle pas l'As des As pour rien !

En 5 minutes, on avait 5 places pour les joueurs et trois chaises pour le staff, Lily est incroyable quand elle se m'est sérieusement au travail !

On s'assied donc tous et on se connecte sur les pc, mais là coup de théâtre, LMT on le même problème que nous et n'arrivent absolument pas à se reconnecter, c'est Suzaku qui vient de me le dire par message, car il a reçu un appel de Kiria pour aller aider là-bas.

Je préviens donc Xéna pour qu'on prépare autre chose. 

Tout le monde est au courant et on décide de jouer en classé pour commencer à jouer ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

La journée arrive à son terme et Xéna me demande de venir à 19 h dans les locaux de Wapers pour parler du contrat, car OUI je suis pris chez eux pour la saison ! 

Elle m'explique donc que les joueurs sont contents d'avoir pu jouer avec moi, qu'il apprécie mon style de jeu et qu'ils veulent vraiment faire cette saison en ma compagnie. La conférence de presse est prévue pour demain 8 h du matin. Je repars donc chez moi les yeux remplis d'étoiles et une vague de bonheur remplis mon corps. 

C'est à ce moment précis qu'un évènement inattendu a fait son apparition. 


Love From New GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant