Le commencement

22 0 0
                                    



Le monde était un vaste semblant de bonheur et de prospérité où chaque humain était né pour vivre. Jusqu'au jour où le ciel envoya un miracle sur cette terre mais pour la population c'était tout sauf ça, mais une catastrophe qui était liée à mon apparition.
Et oui pour eux j'ai causé l'extinction de la population terrestre suite à la destruction de la lune sur la terre, mais revenons au début :
Un jour après la destruction de la
lune sur la terre, des démons maléfiques sont apparus (qu'on appelle des dévoreurs d'âmes ). A chaque passage sur une terre, ils aspirent un par un chaque être vivant en laissant derrière eux que des cadavres aux chaires violettes .En l'espace de 1 années ,ils ont provoqué l'extinction de la population ,seuls 10 % ont survécu et se sont réfugiés dans les entrailles de la lune .
Entre tout ce chaos je suis apparu et
c'est à ce moment là qu'ils m'ont vue pour la toute premier fois. Suite à cet instant depuis ces 10 années passé sur cette terre ,qu'on me nomme la destructrice terrienne.

Moi c'est helia je suis un démon cela signifie «soleil» et non je ne suis pas « la destructrice terrienne »parce que si vous connaissiez tel que je suis, vous comprendriez ma vraie nature mais d'abord écoutez mon histoire.

Quand je suis apparu au milieu de cette vaste espace lunaire, après avoir admirée cette magnifique endroit remplit de lumière de fleur et d'espoir. J'ai vue a travers mes vêtements de soie mon prénom gravé sur mon bras avec une finesse tel de l'eau ruisselante.Je n'imaginais pas une tél joie d'apparaître dans cette merveilleuse endroit.
jusqu'à ce que les humains arrivent. Et c'est à ce moment là que j'ai su dans leurs yeux qu'ils me ferraient vivre une désastreuse existance.ils ont essayé de me tuer une  première fois  dès qu'ils m'ont vue car pour eux j'étais un dévoreur d'âme mais ils ont vites compris que comparé aux autres,  j'étais immortel faces aux humains et que j'avais un bon nombre de caractéristiques différents malgré  nos apparences similaires

ils ont essayé de me tuer une  première fois  dès qu'ils m'ont vue car pour eux j'étais un dévoreur d'âme mais ils ont vites compris que comparé aux autres,  j'étais immortel faces aux humains et que j'avais un bon nombre de caractéristiques diffé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.au début ils pensèrent  que j'étais leurs chefs ensuite ont crus que j'avais provoqué leurs apparition et la destruction de la terre et maintenant c'est ce qu'ils pensent réellement.
A chaque erreur pour eux c'est moi la responsable.

Ca fait déjà 10 ans que je vis avec eux, que nous vivons tous dans la lune .Nous sommes environs 10000 à survivre entre les frontières lunaires qui nous séparent des ces créatures ,pour survivre les rescapés ont commencé à créer des groupes ,moi je suis la chef du groupe « les enfants de la lune  »que j'ai créer où j'ai intégrée 6 personnes les « rejeté de la population ».qui n'arrivait pas à s'intégrer dans les autres groupes car leurs parents les avaient soit abandonnés soit étaient mort. C'est pour ça qu'on se considère comme les enfants de la lune .moi je ne suis toujours pas accepter par la population sauf Par mon petit groupe .
Pour survivre, chaque mois lunaire nous allons chasser car c'est a ce moment là que les démons dorment .

Mais un jour une centaine de personne se sont fait tuer .Toute la population nous a exiler hors de la lune entre les démons car cette perte était soit disant notre « faute »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le secret de la lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant