Chapitre 1 : " La Fin ? " Partie 1

21 3 2
                                    

-Aujourd'hui encore , la pluie ne cessa de tomber , toutes ces gouttelettes d'eau s'écrases et glisse à travers ma fenêtre et produise ce petit son simple *POC* , *Soupir ... À chaque fois que j'essaye de regarder par ma fenêtre , je ne vois aucun reflet , même pas le mien ... Car dans ma tête je n'existe déjà plus ?... Devrais - je mettre fin à mes jours , ici et maintenant ? J'y pense , et je compatis mais , je ne sais pas .... La vie est comme un cadeau , qui peut te plaire comme il peut tout aussi bien être détestable .

La seule chose qui me permet encore de garder ma tête en place c'est la musique , juste en écoutant une mélodie sa m'apaise et me fais oublier peu à peu chaque jours , cette incident déplorable ... Je m-...
TOC ! TOC ! TOC !
Maman : Kaori , sors de ta chambre et va ouvrir stp !
Kaori : Oui maman ! Je vais le faire ... *Soupir* Pourquoi c'est toujours à moi de faire ça , j'suis pas la seule enfants stp ...
/Descends , les escaliers et Ouvre la porte/
? : Hem , bonjour je suis venu rencontrer vos parents , ce sont biens M. Et Mme . Tsukijima ?
Kaori : (Qu'es ce qu'un officier de police fou la !? , maman , papa dîtes moi par pitié que je me trompes sur sa venu ....)
Euh...Non désolé monsieur , mes parents c'est M. et Mme Makoto ...
Agents de police : Hem , alors désolée de ce dérangement alors ...
Kaori : Ne vous en faites pas , aufête pourquoi chercher vous ce couple ?
Agents de police : Ah qu'elle question , cela fait maintenant 13 ans qu'ils sont recherchés , vente d'articles illégaux , passage de drogue en territoire inconnue , vente d'enfants ....Enfin en gros ils sont les criminels les plus recherchés de France , hem pourquoi tu demandes ça ?
Kaori :(Mais alors vu que je suis leur fille avec , Abi on est aussi complice !? Putain !) Hem , juste pour me renseigner , à l'école on étudie les détraqués , voleurs et tous ça , alors voilà quoi ...
Agent de police : Et bien sûr ceux je vous souhaite une bonne journée jeune fille , et surtout si vous les voyez appeller directement .
Kaori : Oui monsieur (Mhh...Adieu vie normale , c'est quoi ces parents la ....Bordel )

À Suivre ...
(Kikou à tous , désolé si il y a des fautes d'orthographe, je débute , et tous ça c'est nouveau pour moi 😅 , donc si vous aimez , un prochain chapitre peut-être 😳 bye bye)


A Broken Heart 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant