Chapitre 1 : " La Fin ? " Partie 2

22 3 0
                                    

*Soupir* , pourquoi mes parents ont Ils emprunter cette voix .... Ha ha ha .... C'est pas possible, Et MERDE ! Fait chier , j'veux pas finir ma vie en prison moi , qu'ils se débrouillent c'est pas mes affaires après tout , si je veux je peux les accuser et changer d'identité par la suite .... Mais j'peux pas , c'est mes parents !? Même étant des trafiquants ....

-Maman : Ma puce , tu pourrais m'aider en cuisine , le plat de ce soir ne va pas se faire tout seul !
Kaori : Oui maman j'arrive ! (Comment fait elle , pour ne rien laisser paraître , en dirais tout simplement une femme au foyer normal ....... )
/ Marche , jusqu'à la cuisine passant par le salon /
Kaori : Me voilà , tu disais ?
Maman : Allez Lave toi les mains , et viens me rejoindre .
Kaori : *Soupir* Ok chef .... ( Mais moi j'suis pas mieux , je ne fais que rentrer dans son jeux )

*Je me dirige donc vers le robinet le plus proche au moment d'actionner l'eau je vois dans le lavabo , des yeux et des doigts humains , avec du SANG partout ..... !? Je savais qui étaient les fautifs , cependant ma mère ne savait pas que je savais , alors je fis semblent de n'avoir rien vu , et me nettoya les mains , à cette instants je failli vomir , mais je me retint ....Et au fond de moi , cette image choquante du passé s'évapora net , pour me donner une nouvelle photo , cette fois ci celle de mes parents , tenant les corps sans vie de moi et ma soeur ...
Et merde ......*
Maman : Hem , ça va ma puce ? Un problème de pression ?
Kaori : Non non , tout vas bien , allez on se le fait se repas ....

À Suivre .......

(Re , voici la partie 2 du premier chapitre 😄 j'suis contente d'avoir fini , si l'histoire en elle même vous plaît n'hésitez pas à me le dire sinon , je bosse en parallèle sur d'autres histoires , allez à plus 😅)

A Broken Heart 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant