Chapitre 1 : Une vie d'artiste.

20 0 0
                                    

Salut, je m'appelle Sasha.
J'ai 20 ans et je suis chanteuse. Plus connu sous le nom de l'ange démoniaque. Se soir j'ai un gros concert à Paris. Bon et bien, j'y vais.

Arrivé à la salle de concert.

Je suis avec mon manager, depuis le début il est à mes côtés.

Manager : Alors pour après le concert il y a une séance photo pour un magazine.

Sasha :...

Manageur : Mais et Sasha tu m'écoute.

Sasha : Pardon excuse moi!

Manager : Mouais bon rentre en scène.

Je partis sur la scène et commença le concert.

Après le concert.

Manager : Bon et bien maintenant direction la séance photo.

Sasha : Je suis fatigué, je vais rentrée.

Manager : Mais t'es sérieuse et la séance photo.

Sasha : Annule là!

Manager : Tu fait chier!

Sasha : Quoi!?

Je me dirigea vers lui et je le pris par le col de sa chemise. J'etait énervé.

Sasha : Tu est virée!

Je le lâcha, puis je partie énervé. Je l'entendi derrière moi, il s'effondra et pleura.
Je pris un taxi, puis arriver chez moi je me fesais a manger en regardant une série Netflix. Mon portable sonna, je mis en pause mon film. Puis je décrocha c'etait ma meilleur ami.

Sasha : Coucou, Lou!

Lou : Coucou belle gosse. Et je t'est vue a la télé, tout a l'heure ton concert était génial. Comme d'habitude.

Sasha : Merci beaucoup.

D'un coup mon téléphone vibra, je regarda et c'etait un double appel.

Sasha : Lou je doit te laisser j'ai un double appel je te rappellerais plus tard.

Je raccrocha, puis je répondi a l'appel.

Sasha : Allô, c'est qui?

Police : Bonsoir, Madame Sasha, je vous appel pour vous dire que une brigade de police va venir a votre domicile. A toute a l'heur.

Et la police raccrocha mais pourquoi il viendrais. Mais il se passe quoi??

Un tueur pas comme les autres 🤨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant