J'attend la police depuis 10 minutes. Mais pourquoi je m'attire des problèmes ? D'un coup la sonnette sonna, j'ouvris la porte puis 4 policiers était devant ma porte.
Le premier policier : Madame Sasha vous êtes en état d'arrestations pour suspicion de meurtre.
Sasha : Quoi?!
2 policiers me plaqua contre le murs et me menottes. Bon et bien direction la gendarmerie.
J'arriva chez les gendarmes. J'avais hontes que l'est gens me voient menottes. Les policiers, laissa les gendarmes prendre le relais. J'alla dans une salle puis un gendarme commença à m'interrogait.Gendarmes : Que fesait vous hier soir dans la nuit vers 23h40 ?
Sasha : Alors hier déjà à 20 heures jusqu'à 23h20. J'etais à mon concert et après je suis arrivé chez moi. J'ai regarder Netflix et vers 23h40 ma meilleur amie ma appelé. Et après vous m'avait appelé.
Gendarme : D'accord, vous êtes ici car votre manageur à perdu la vie.
Certains pensent à un suicide mais moi je pense à un meurtre.Quand il me disa cela, je commença à pleuré.
Gendarme : Avait vous quelques chose à préciser avant de vous libérez.
Sasha : Et bien enfaite hier soir avant de rentré chez moi je me suis disputé avec mon manager et je l'est viré.
Le gendarme me laissa repartir chez moi. Bien sûr, j'ai du rentré à pied bon heureusement c'etait pas trop loin de chez moi. Je marché dans les rues de ma ville sombre. Je pris mon portable, metta mes écouteurs puis j'ecoutas une musique qui m'inspire beaucoup. Sur le chemin de chez moi, je la chantaunais en pensant à mon manageur. Arrivé chez moi, j'alla dans ma pièce de studio, je pris ma guitare et ecrivas une chanson pour lui. Je créa la mélodie. J'allumas ma caméra puis me filma entrain de chanté ma chanson après cela je commença à pleuré.
Je pleura toute la nuit. Mon téléphone sonna, je n'y prête pas attention.Sasha : Qu'on me foute là paix!
D'un coup j'entendis une voix. Qui me disait.
Inconnu : Une stars ne doit pas pleuré.
Je me retourna personne, je regarda partout. Personne. J'alla dans la cuisine je pris un couteaux. Pour sécurité.
Inconnu : Non! Ne fait pas ça!
Sasha : Alors montre toi, sale poule mouillé !
Inconnu : Ro ta gagné!
Une silhouette apparaît du couloir sombre c'etait...
Sasha : Lou?! Mais comment tu as pût rentrait chez moi?
Lou : Tu as laissé ouvert et tu répondait pas à ton portable. Et j'ai vue en plus de sa ta nouvelle chanson pour ton manageur.
Sasha : Attend! Mais je l'ai pas publié!
Lou : Et bien si il y a plus de 1 millions de like plus moi. Bon tu va me mentir combien de temps, il se passe quoi?
Je lui tourna le dos puis je partis devant la fenêtre je regardait les étoiles et la Lune.
Sasha : Tu vois Lou, il y a des étoiles dans le ciel.
Lou venas à côté de moi et regarda les étoiles. Je lui pris la main, elle tourna la tête vers moi avec son regard surpris.
Sasha : Mon manageur et une étoile maintenant.
Lou : Attend quoi!?
Sasha : Je l'ai viré, après mon concert. Il la mal pris et il c'est...
Lou me coupa la parole.
Lou : O non le pauvre, il aurais pût profiter de sa vie.
Sasha : Je veut te dire autre chose.
Lou : Dit moi?
Sasha : Tu vois je pense à mon manageur et je vie pour une partie de lui. Si je part pense à moi et ne m'oublie pas. S'il te plaît!
Lou me gifla, je releva ma tête et la regarda elle avait les larmes qui commençait à coulé.
Lou : Non, mais tu t'entend là ! Je veut pas que tu meurt.
Sasha : Lou!
Elle pris son sac puis partis.
Sasha : LOU!
La porte se ferma brusquement.
Sasha : Me laisse pas!
Je la vis sortir de l'appartement.
Sasha : J'ai le temps de la rattraper.
Je pris mon portable puis je courus vers la sortie de l'appartement. Est se que je vais réussir à la rattraper?
VOUS LISEZ
Un tueur pas comme les autres 🤨
FanficC'est l'histoire de Sasha, une jeune fille de 20 ans. D'un jour à l'autre sa vie bascula. Mais vraiment. Je te laisse découvrir mon histoire. Alors les personnages sont tirées du jeu Dead by Daylight. À part mon oc : Sacha. Je me suis inspiré d...