Elle et moi

3 0 0
                                    

Tout à commencée il y a 15 ans quand ma maman l'a femme de ma vie m'a mise au Monde,je suis arrivée avec déjà une grande soeur et 4 ans plus tard une autre soeur qui viendra pointer le bout de son nez j'ai grandie dans une famille assez construite avec quelque dispute parentale par ci par là mais rien de grave j'ai déménagée en tout 4 fois jusqu'à aujourd'hui.Jusqu'à a peut près l'âge de mes 8 ans a peut près ou ma grande soeur et rentrée au collège et tout a dégénéré dans ma vie elle c'est faite harceler elle disais rien mais c'est nous qui prenait à la maison elle c'est réfugiée dans son petit monde en ce faisant du mal et en nous faisant à nous je n'aurais jamais vraiment pensée que le calvaire ne faisais que de commencer..elle a fais beaucoup de TS (je donnerais pas plus de détails sur sa pour elle comme pour moi) notre relation étais très conflictuelle à longueur de temps de journée la vie devenait vraiment de plus en plus compliquée je pense vraiment que cette période je finissais par compter les heures de bonheur car il y en avais sérieusement pas beaucoup.On m'a toujours dit que sa irais mieux et j'avais vraiment pas l'impression que sa irais mieux un jour je lui en ai voulue alors que c'était pas forcément de sa faute mais j'aurais tellement voulue avoir une relation comme tout les autres soeur on eu entre elle alors je me réfugiais dans d'autre chose j'avais comme l'impression d'être inexistante pour elle elle vivait ces histoire de mec sans pour autant nous calculer et j'avais purement l'impression que sa lui suffisais simplement alors que moi j'avais besoin d'elle j'avais besoin d'une relation fraternelle avec elle.Je pense sincèrement que sa étais les années les plus compliquée de ma vie on a chacun grandie sans vraiment toujours se calculer sa devenait une question d'habitude,et un jour Dieux merci il lui a mis Paul dans sa vie (beaucoup plus tard je me rendrais compte que sa étais une très belle rencontre et positive dans ma vie) rien ne changée au début on étais encore en conflit et un beau jour elle m'a prêter sa maison le temps qu'elle parte sur Paris avec son copain elle m'a donner cette confiance et je pense sérieusement que de ce jour là j'ai vue une lumière d'espoir dans notre relation avant de repartir de chez elle j'ai écris un mors sur sa table en lui disant que je voulais avoir une discussion avec elle car je grandissais j'avais des problèmes et que j'avais besoin d'elle,un mercredi midi elle est venue me chercher au collège et on c'est expliquer toute les deux elle c'est excuser et moi aussi et sérieusement cette discussion restera toujours dans ma tête car elle étais riche en émotion elle m'a expliquée pleins de pourquoi qui cogitais dans ma tête sans jamais avoir les réponse dans  ma tête.
Aujourd'hui elle et moi on a retrouvée une complicité de malade et on c'est retrouvée nous c'est l'un de mes plus beau souvenir de 2021 aujourd'hui je ne me vois plus avancer sans elle car je pense sérieusement que des fois elle m'éclaire quand je suis perdu (même si j'avoue des fois elle est chiante) si je pouvais me promette pour mon futur c'est de jamais la laisser tomber bientôt dans 4 mois elle m'offrira le plus beau des cadeaux je vais devenir tata et sa reste le plus beau cadeau du monde.Toute nos péripéties ne sont pas terminer et ils nous reste pleins de connerie a faire.Sincèrement je regretterais jamais ce qu'il c'est passée entre nous car sans doute sans sa je serais jamais devenue la jeune femme que je devient.Malgré tout ce qu'il c'est passée je n'ai jamais cessé de l'aimer et jusqu'à la fin de ma vie je l'aimerais . Tout sa pour finir comme sa au final une fin heureuse,une complicité retrouvée des fois la nuit je pense et je me dis il y a 2 ans de tout sa je lui racontais pas tout sa toute ma vie tout mes problème et je ne changerais rien pour sa..
   
une fin heureuse avec pourtant des dispute interminables

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 10, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

les petits bouts de mon bonheurs😿💕Where stories live. Discover now