Début des années 1600.
Le royaume de Jyral contenait une puissance militaire des plus importantes de la Terre. Grâce à cette armée, les guerres et leurs victoires s'enchaînaient chaque année pour le royaume.
Dans le régiment de la côte Ouest du royaume et le deuxième plus important de l'armée, un jeune homme de 23 ans d'une tactique militaire incroyable, de force et de maniement d'épée digne d'un dieu de la guerre, avait été promu chef.
Son nom était George.
Si on ne l'avait pas vu en tenue de chef militaire, on l'aura prit pour un jeune aristocrate raffiné tant sa beauté était d'une douceur accablante. On l'aurait confondu avec un ange tombé du ciel si ses cheveux n'étaient pas d'un noir abyssale, contrastant avec son doux visage angélique comme une poupée de porcelaine, et sa fine musculature d'un petit rat d'opéra.
Depuis son plus jeune âge son père, un ancien militaire à la retraite, l'avait entraîné aux tactiques de combats et à protéger son royaume.
Il lui avait surtout inculqué l'amour de sa patrie.
Il lui a toujours dit que la patrie passait avant tout.
Et c'est ce que George a fait, suivant les traces de son géniteur. Il s'est donné corps et âme lors de ces guerres. Si bien qu'il a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir le plus jeune chef de régiment de la côte Ouest.
Fut un jour, où la garde militaire de la côte Ouest, celle de George, dû coopérer avec le régiment du Nord pour protéger et planifier l'arrivée d'un ennemis massif : l'armée du royaume de Azenor.
C'était sans compter que la chef du régiment du Nord se nommait Elisabeth.
Elisabeth n'était pas plus jeune que George. Cette jeune femme avait 24 ans, et était connue pour avoir un mental d'acier et se faisait respecter par tous. Celui qui osait désobéir les ordres de Elisabeth pouvait goûter à son épée tranchante comme la lame de la mort.Elisabeth était fille de compte, et tout ce qui considérait l'éducation d'une jeune fille ne l'intéressait point. Elle était passionnée par la guerre, les tactiques militaires, ainsi que les combats.
Et surtout, ce qui lui accordait un point commun avec George : l'amour de sa patrie.
Pour elle l'amour de sa patrie était au dessus de l'amour d'un amant.
Étant une surdouée du combat avec son agilité hors norme, et son génie de construction de tactiques pour gagner des combats, l'a déjà promu chef de régiment assez rapidement.
La première fois qu'elle rencontra George fut lorsque les deux régiment se réunirent pour n'en faire qu'un et organiser l'arrivée de l'ennemi.
La première chose qui frappa aux yeux de Elisabeth, fut les cheveux noirs de jais de George, exactement comme les siens. Mais contrairement à George, elle avait des yeux d'un gris clair.
Rapidement, les deux chefs en plus du côté professionnel, furent connaissances plus intimement.
-Je vois que tu sais manier l'épée d'une élégance qui m'impressionne, Miss. Elisabeth. Avait dit George, s'entraînant au combat avec la jeune femme.
-Mon père le compte a changé mon éducation de jeune fille d'aristocrate pour me former en machine de guerre. Mais je dois dire que ton coup de main est tout de même admirable. Répondit la chef avec assurance dans sa voix d'enchanteresse.
George haussa un sourcil, intrigué en tentant de se rapprocher de plus près de la jeune femme tout en esquivant un de ses coups d'épées.
-Fille de compte ? Première fois que j'en vois une dans l'armée.
VOUS LISEZ
There is no such thing as love in war [ ONE SHOT ]
Romance[One shot] : Deux amants chefs de régiments, Elisabeth et George, tombent éperdument amoureux l'un de l'autre au milieu du champ de bataille. Leurs premiers amours, premier baiser, une innocence si pure de cœur. Pourtant depuis petit on leurs a to...