Le jour de ma rentrée, je me prépare et me rends au lycéé à pied.Arriver au collège,grâce aux indications d'une très belle fille, je file voir le proviseur. Mais, malgré les indications très claires de la fille, je ne me souviens plus si il faut tourner à gauche ou à droite.
-Ok, il faut juste que je choisisse la bonne réponse.
En posant mes deux doigts de chaque mains je m'écris :
—Gauche !
Et tourna arrivée à l'angle. Soudain, un élément non-identifié me percuta et me rendis compte que c'était un torse. Je m'excuse sans regarder la personne et fonce chez le principale.
Le principale m'accueille à bras ouverts malgré mon retard. Il me remet mon emploi du temps, me détend et me conduit jusqu'à ma classe.
Arrivée devant, je commence à retremblé de stresse. Je me détend et finis à me présenter à la classe. J'ose lever les yeux.
-Bonjour ! Je m'appelle Erica, je suis arrivée il y a une semaine et je vis chez ma famille adoptive, les Hare.
Lorsque j'eu finis, le professeur me trouve une place à côté d'un dénommé "Danny". Pendant le reste de la matinée, je suis tant bien que mal les cours.
A midi :
Je me dirige vers le self et me prends à manger. Je m'installe à une table à l'écart de tout le monde, en observant les élèves.
J'eu presque fini lorsque plusieurs filles viennent s'asseoir à mes côtés.
Elles ne font que chuchoter, glousser mais sans manger une miette du repas.
Vu que je n'ai rien à faire, je décide donc de partir. Mais je fus vite rassise par une fille qui arrivait dans mon dos. Elle glissa une de mes mèches sur le côté en me murmurant à l'oreille :-Alors c'est toi la nouvelle qui vit chez les Hare et la nouvelle voisine de Dan. Sache que la dernière fille a avoir posé son cul sûr cette chaise n'est toujours pas revenue, alors fait attention à toi, Erica Hare.
Je rêve ou elle vient vraiment de me menacer ! Genre elle a crue que j'allais avoir peur ! Bah elle a eu raison : qui menace en chuchotant ? C'est vraiment terrifiant !! Je ne sais pas qui elle est ni à quoi elle ressemble mais j'ai très bien compris son message et m'enfuis du self.
_____________________
Chapitre très court mais la suite sera plus longue ne vous inquiétez pas ☺️
Bisous à vous 🫶🏻🫶🏻🤍!
VOUS LISEZ
Les différences
Romance3 jeunes personnes se rencontrent lors d'une tempête et, dès lors, ne vont plus jamais se séparer...