Papa : So-Yun t'es amies sont là !
Moi : J'arrive toute suite !Je sort de ma chambre après avoir mis mon uniforme et de m'être préparé.
Moi : Au revoir papa ! A ce soir !
Aaaaah si seulement j'aurais su.....
Je sort de mon appartement, et voit mais 2 et seul amie, Nam On-Jo et Lee Cheong-San .
Moi : Salut !!
On-Jo : Salut ! Tu vient on va savoir qui est la boniche aujourd'hui !Je m'approche d'eux.
Nous 3 : pierre, feuille, ciseaux !
Moi : Yeeeeeeesss !!!!!!Dit- je en levant les bras en l'air pour fêter ma "victoire"
Cheong-San : Bon à nous deux !
Je regarde attentivement.
Moi : C'est très serré, qui va gagner et qui va être la boniche.....
Eux: pierre feuille ciseaux !
Moi: Eeeeettt c'est Nam On-Jo qui gagne et Lee Cheong-San le boniche !!!!!
Dit-je en prenant le bras à On-Jo pour le lever en l'air.
On donne donc nos sac à Cheong-San, et pars vers le lycée.
10min après....
Cheong-San : AISHH c'est lourd de porter 3 sacs !!!
Moi : Arrête de te plaindre regarde on est arriver et on est même pas en retard c'est un exploit !!!
Cheong-San : Ouais c'est ça !On franchit le portail, et on va dans la salle de madame Park, pour le cours d'anglais, qui est au 3ème étage....pauvre Cheong-San.
Tout le long où on a monter les escaliers Cheong-San c'est plain, entre temps Su-Hyeok nous a rejoint, pour ce moquer de Cheong-San qui galérer à monter les marches.
Alalala Lee Su-Hyeok....
Arrivez dans la salle, Cheong-San s'allonge parterre en criant.
Cheong-San : Mes mollets j'ai mal !!!!
Moi : Oh la drama queen.
Cheong-San : Bah vasy monte les 3 étage avec 3 sacs !
Moi : C'est pas moi qui a perdue !!
Cheong-San : Tu vas voir quand se sera toi !
Moi : Gnagnagna !!!
Cheong-San : Tu veux jouer à ça !?Il s'approche dangereusement de moi quand madame Park arrive.
Prof : Stooop !! Posez les téléphones et après vous irez vous s'asseoir !
Je regarde Cheong-San dans les yeux et rigole, je vais poser mon "téléphone" oui avec On-Jo on pause nos anciens téléphone pour garder nos téléphones, on va tester.
Une fois que tout le monde est assis madame Park vérifie les téléphones.
Moi et On-Jo nous nous lançons des regards par ci par là.Prof : Epepep ! On-Jo ça c'est ton ancien téléphone ! Donne le vrai !
Toute la classe se mit à rigoler y comprit moi.
Prof : Soo-Yun aussi !
Je m'arrête toute suite de rigoler ce qui fait rire encore plus la classe.
Un téléphone se mit à sonner c'est le téléphone de madame Park, elle décide donc de décrocher.Prof : Bonjour....Kim Hyeon-ju?....Non elle n'est pas là.....oh.....d'accord....oui au revoir.
Elle raccroche et posa son téléphone.
Prof : est-ce que quelqu'un a vue Hoyeon- ju ?
Tout le monde dit non.
:pourquoi ?
Demande un gars de la classe.
Prof : Apparemment elle n'est pas rentré chez elle hier, et personne la vue, c'est bizarre.
Au moment où elle dit sa, quelqu'un vient taper la porte, se qui fait sursauter tout le monde, la prof ouvrit la porte, c'était Hyeon-Ju elle était couverte de sang.
Prof : Oh mon dieu, il c'est passer quoi ?
Hyeon-Ju : Le....prof de s...science, il...ma enf..enfermé..et..et...attaché.
Prof: le prof de sciences....on va te ramener à l'infirmerie, Su-Hyeok On-Jo, Cheong-San et Soo-Yun vous venez avec moi, Nam-ra tu surveilles la classe, et que personne parle de ce qui vient de ce passer !
Su-Hyeok la porte sur son dos et on cours vers l'infirmerie, on a du la tenir car elle bouger beaucoup trop, elle a faillit tomber a plusieurs reprise ,elle est vraiment bizarre.
Quand on est arriver, l'infirmière la toute suite pris.
Infirmière : Allonger la sur le lit !
On l'allonge mais elle arrête pas de se débattre, elle à même voulue mordre On-Jo ! J'étais entrain de penser quand d'un coup elle m'a griffé je retire vite ma main, elle ma fait une grosse griffure je saigne aussi !
Su-Hyeok : Ça va ?!
Moi : Oui c'est bon.L'infirmière arriva avec un thermomètre.
L'infirmière : Sa température est trop basse, il faut appeler l'ambulance !
Prof : je vais le faire !!10min après
L'ambulance est arriver, pendant qu'ils était entrain d'embarqué Hyeon-Ju, un médecin me soigné la main.
Après que l'ambulance soit partie, madame Park se tourne vers nous.
Prof : Bon je doit aller parler de ça au directeur, Soo-Yun fait très attention à ta main d'accord ? Bon à toute a l'heure !
On s'incline, et elle part vers le bureau.
On-Jo : ça va ta main ?!
Moi : oui t'inquiète pas c'est rien c'est juste une petit égratignure de rien du tout.
Cheong-San : tu parles ! Elle est énorme je sais pas comment elle ta fait sa ?!
Moi : Peut etre vous allez me prendre pour une folle mais on aurait dit un zombie !
Cheong-San : oui tu es folle ! Tu as surtout trop regardée le train pour Busan !
Su-Hyeok : Non elle n'est pas folle elle a juste trop d'imagination !
Moi : Voila LUI il a tout compris ! Tu m'énerve!
Cheong-San : Tu veux qu'on se battent ?!
Moi : Vasy vient !
On-Jo : attention elle a fait du taekwondo ! Moi je l'ai vue une fois elle fait peur !
Moi : Bon on retourne en classe ?
Su-Hyeok : oui allons y !Dit-il en me souriant.
Oh mon dieu mon cœur.....
Voila c'est la fin de ce premier chapitre j'espère que sa vous a plu !!!!
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...