Vi est en train de préparé ses affaires avec sa nouvelle petite amie , mais elle fait que parlé de leur futur petite vie avec elle Powder et Cupcake son "amie" don elle est Amoureuse mais bien sûr c'est un de ses petit secret don elle ne parlera pas et surtout pas a sa sœur car elle serais jalouse a en tuer Cupcake . Elle voulais surtout retrouvait sa petite sœur chérie Powder et même Cupcake a d'accord et veux la retrouver pour son bien et veux mieux la connaître même si elle lui a tirer dessus .
Vi:
Bon dans 12h on part et on la chère mais tu es sur que tu veux m'accompagner dés qu'elle va te voir elle va essayais de te tuer encore une fois . Donc tu es sur Cupcake ?
Cupcake :
Oui ,j'en suis sur tkt et si elle essaye de me tuer moi j'essayerais du la calmer et de la rassurais et je sais que toi aussi tu essayeras de la calmer même si sa fait quoi deux, trois semaine mais je sais que tu le feras car tu tien a elle et j'ai pas peur d'elle alors oui je veux venir avec toi .
Vi:
Ok , mais a tes risque et péril . Et oui tu a raison je le ferais et je ferais autre chose le temp qu'on lui parlera en même temp je m'approcherais d'elle et des que je serais assez pré d'elle je lui ferais un câlin et lui parlerais calmement dans l'oreille et lui dirais qu'il la manipule et lui dit qu'il faut me laissez tombé car je suis une menasse pour lui .
Cupcake:
Une menace pour lui tu veux dire quoi en disant ça ?
Vi:
Enfaite je ses beaucoup de chose sur lui et je sais que tu va me dire " comment ça " enfaite il a tuer mon père adoptif ,il connaissez mes parent avant qu'il meure , il manipule aussi a peu pré toute les personnes qu'il fréquente ect ... Fin tu vois quoi en gros pour lui je suis une menace et que si Powder se retourne contre lui avec tout se qui lui a appris que sa soit les méthodes de combat ou comment tenir une arme elle pourra les utilisé contre lui .
Cupcake:
Ah! Maintenant je comprend pourquoi tu dis que tu es une menace pour lui donc tkt je comprend et je serais toujours la pour toi donc conte sur moi .
__________________________________________________________________
Dit elle en s'approchent de Vi lui faisans un petit bisou sur la bouche et en la rassurent et en lui redisent qu'elle l'aime et quelle sera toujours la pour elle et qu'elle l'abonnera jamais . Après savoir préparer pour allais dans la base ville . Les deux femmes commence a partir pour aller retrouver Powder sauf que ...
il y a 522
__________________________________________________________________
Voila pour le deuxième chapitre . Vi et Cupcake vont partir dans la base ville pour aller chercher Powder alias Jinx mais se ne va pas se passer comme VI ou encore Silco l'on prévu .?!
__________________________________________________________________
Voila j'espère que se chapitre vous plaira moi sa ma plus de l'écrire donc bisous et au prochain .
VOUS LISEZ
silco se comporte enfin en père avec jinx
Fanfictionsalut cette histoire parle d'une histoire de Jinx et Silco . Jinx a voulu remettre VI en tue en sa petite amie car elle et etait JALOUX . Donc Silco veux pas que Jinx fasse une connerie et veut la protéjé de Vi car il a peur que VI la remette sur l...