Nom:Pendlteton
Prénom:Frank
Âge:28ans
Physique:Race:Humain/Esprit de la vengeance
Histoire:Frank est un ancien soldat de l'armée Américaine de la Terre TF-664 En rentrant chez lui après une mission il découvrit une Amérique ravagée par Thanos et ses sbires.La plupart des Héros étaient tombés et la plupart des humains aussi dont sa famille.Fou de rage il prit des armes et essaye de tuer le Titan fou sans succès celui-ci lui brisa la nuque avant de jeter son corps dans un lac.Il revint à lui dans un endroit étrange où il rencontra Méphisto et fit un pacte avec lui pour se venger de Thanos et il devint un Ghost Rider.Forme de Ghost Rider:
Après être devenue un Rider il absorba une grande entité d'énergie cosmique devenant pendant un moment le héraut de Galactus et il vola la gemme du temps lui permettant de voyager à travers l'espace et le temps.
Capacité: doté du pouvoir de manipuler le feu infernal, le projeter autant qu'infuser objets ou véhicules avec. Il a montré qu'il était capable de libérer des décharges de feu infernal omnidirectionnelles, qui incinèrent tout ce qui se situe dans son environnement immédiat. Il est également doté d'une force et d'une résistance surhumaine. Il dispose aussi du regard de pénitence qui fait revivre à ses victimes toutes les souffrances qu'elles ont causées au cours de leur vie. Comme Esprit de la vengeance, il est immortel et a vécu désormais des millions d'années ; seules des blessures suffisamment importantes peuvent causer sa mort. En transférant ses énergies cosmiques dans son regard de pénitence, il peut incinérer n'importe quel pécheur sur lequel il utilise son pouvoir, que celui-ci ressente du remords ou non.
Faiblesse:L'énergie cosmique ou les Dieux peuvent le blesser voire le tuer si ils sont puissant.
Crush: Captain Marvel
Autres:Ils se déplacent à l'aide d'une moto infernale qui peut voler dans l'espace interstellaire et atteindre des vitesses supraluminiques.
Armes: il porte un ensemble de chaînes forgées à partir des os de Cyttorak et qui sont pratiquement indestructibles, même Thanos ayant été incapable de les briser. Outre pouvant servir de lien, elles peuvent aussi être maniées comme des fouets ; combinées à la force surhumaine du Ghost Rider, elles peuvent littéralement déchirer en deux ses adversaires.
————————————————
Nom:Brock
Prénom:Eddie
Âge:30
Physique:Pouvoir:Symbiote de Venom
Crush:Hope Pym (la guêpe)