.•°.• Squirrel •.°•.

414 78 103
                                    

♫︎ ᴛʜɪs ᴅᴇᴄᴇᴍʙᴇʀ ♫︎ʀɪᴄᴋʏ ᴍᴏɴᴛɢᴏᴍᴇʀʏ ♫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♫︎ ᴛʜɪs ᴅᴇᴄᴇᴍʙᴇʀ ♫︎
ʀɪᴄᴋʏ ᴍᴏɴᴛɢᴏᴍᴇʀʏ




.
.

«Jisung tu sors ce soir ? »

Le garçon était en train de composer une nouvelle chanson quand sa mère entra dans sa chambre.

Il lui semblait qu'elle venait de lui poser une question mais il n'avait pas pu entendre à cause de la musique qui tournait dans ses oreilles.

Il en libéra une partiellement de son casque coûteux, tout en coupant ce qu'il écoutait.

« Qu'est-ce que t'as dit ? »

La jeune femme sourit à la remarque de son fils, habituée à cette demande.

« Je te demandais si tu sortais ce soir.

- Ah, ouais je vais chez Minho. Je rentrerai sûrement pas cette nuit. »

Elle acquiesça d'un hochement de tête et referma la porte.

La fermeture de son sac rejoignit sa jumelle, fermant celui-ci et permettant à Jisung de le mettre sur ses épaules.
Il n'avait pas pris grand-chose, juste de quoi passer une bonne soirée avec son ami, avec en plus un tee-shirt et un caleçon propre pour le lendemain.

Ses chaussures mises, il s'observa une dernière fois dans le miroir se situant à l'entrée de son appartement et salua sa mère d'un baiser volant. Ensuite il claqua la porte et sortit de son immeuble, plus heureux que jamais à l'idée de voir Minho ce soir.

En marchant il sortit ses écouteurs sans fils et les connecta à son téléphone en jouant la musique « Stressed Out » de Twenty One Pilots.
Il faisait nuit et les rues étaient bien éclairées, le vent n'était pas glacial pour un mois de mars et Jisung se sentait bien.

Il n'était qu'à quinze minutes à pied de chez Minho mais malgré le temps plutôt clément de ce soir, ses joues bombées à souhait s'étaient légèrement teinte d'un rouge clair, le rendant encore plus mignon que d'habitude.

Arrivé à sa destination, il sonna quelques secondes à la porte de son ami qui ne tarda pas à venir lui ouvrir.

« Sungie ! »

Il afficha un large sourire qui eut le don de faire accélérer les battements de cœur du brun.
Minho était d'une telle beauté, personne ne pouvait lui résister.

Pas même son meilleur ami.

Ses cheveux blonds décolorés, son nez droit, ses lèvres joliment dessinées, ainsi que ses cuisses musclées ou ses yeux de biches, tout lui plaisait. Minho lui plaisait.
En y rajoutant sa personnalité, on obtenait pour Jisung l'amant parfait.

Squirrel |ᵒˢ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant