LUNDI 16 JUIN
-Bonjours, je vous en pris, asseyez-vous.
Pendant que nous nous asseyons, notre professeur de biologie pris place derrière son bureau et sortie un paquet de feuille, surement notre cours pour se matin. Puis il repris la paroles.
- Avant de vous distribuer le cours pour aujourd'hui, je vous demanderais d'accueillir un nouvel élève, Harry, je t'en pris, lève toi et fait une brève présentation de toi.
Un Jeune se leva au fond de la salle, plutôt pas mal, mais surement coureur de jupon. Je me tourne un peu plus afin de pouvoir être plus à l'aise pour l'écouter.
Il passe sa main sur sa nuque et remet ces cheveux noirs et bouclés en place, je suis sure que déjà 85% des filles de la classe sont tomber amoureuse. Il prend enfin la parole.
-Bonjours, je m'appel Harry Sabatelli, j'ai... Il s'arrête de parler lorsque son regard rencontre le mien, mais il reprend vite la parole. J'ai 18 ans et, j'habite ici à Holmes Chapel.
-Bien, ça suffira, asseyez-vous je vous pris.
Tout en s'asseyant, il me regarde sans même cligner des yeux. Mais je me retourne pour être cette fois si face au professeur qui a déjà commencer son cours.
Cela fait maintenant plus de trente minutes que le cours à commencer, mais je n'écoute rien du tout, Pourquoi ? Tout simplement parce que Harry me fixe depuis qu'il a plonger ces yeux dans les miens lorsqu'il s'est présenté, j'avoue que je le regarde aussi du coin de l'œil, mais c'est seulement parce que je me sent gênée.
La sonnerie qui annonce la fin du cours retentit enfin et je sort de la salle avant lui, je n'ai aucune envie qu'il m'aborde, dans tout les cas, Alexa n'auras pas de mal à le faire, cette fille c'est la reine du lycée, elle est riche, populaire, belle... Elle à tout pour elle, toute les filles l'envie. Je me dirige vers mon casier pour prendre mes cahiers du prochain cours. Une voix rauque et lente me fit sursauter quand je me saisit de mon manuel de Français.
-Bonjours
Je me retourne pour savoir qui viens de m'aborder, c'est harry, il à dus réussir a se débarrasser de Alexa, j'imagine bien sa tête.
-Je suis désolé si je t'ai fait peur. Me dit-il alors qu'il plonge son regard dans le mien, comme si il pouvait lire à travers mes yeux. Ces yeux son vert... Il est pas mal vue de près.
-Ce n'est rien
-Pourrais tu m'aider, je cherche mon casier, c'est le numéro 72 ?
-Il est juste en face
Je pointe du doigt son casier, mais il ne tourne pas la tête est garde ces yeux sur moi.
-Merci beaucoup
Il se dirige vers son casier comme si il savait déjà ou est-ce-qu'il étais, cela me pousse à croire qu'il a fait ça exprès pour me parler. Non sérieusement, il faut que j'arrête de me faire des films, comment veux tu qu'un beau mec comme lui puisse s'intéresser à moi.
Je me tourne enfin vers mon casier pour le fermer et me dirige vers la salle pour mon prochain cours.
Avant de rentrer dans la salle, la voix de Capucine -Capu- qui m'appel non loin derrière moi, me force à me retourner, puis elle se dirige vers moi pour me faire un bisous et elle part vers sa salle se cours. Capu c'est ma meilleur amie depuis la primaire on ne s'est jamais lâcher depuis.
VOUS LISEZ
Be mine
FantasíaPrologue Bien voilà, je m'appel victoria Gibbe mais j'ai toujours préférée que l'on m'appel vic. J'ai 17 ans, je suis brune et mes cheveux sont ondulés, mes yeux sont marrons foncés,. Plutôt de taille normale, je dirais 1m70 à peu près. Au lycé...