.•°. Our last time here .°•.

287 41 82
                                    

☀︎ ʟᴇᴍᴏɴ ʙᴏʏ ☀︎︎ᴄᴀᴠᴇᴛᴏᴡɴ☀︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀︎ ʟᴇᴍᴏɴ ʙᴏʏ ☀︎︎
ᴄᴀᴠᴇᴛᴏᴡɴ
☀︎

︎●


.
.



Les premières vacances de l'année étaient enfin arrivées, permettant aux étudiants de souffler après cette rentrée plutôt mouvementée.

Certains restaient chez eux, sortant avec leurs amis également sur place, d'autres partaient chez leurs grands-parents ou allaient voir de la famille, comme d'habitude. Néanmoins, il y avait également cette petite partie qui préférait partir en colonie, rencontrer de nouvelles personnes.

Tous les ans, à la même date, deux adolescents se retrouvaient dans ce centre de vacances en plein milieu de la forêt. L'un habitait à Incheon, et l'autre à Daegot-myeon. Certes, il n'y avait «que» une heure et demie de train entre les deux, mais jamais ils n'avaient réussi à trouver le temps de se voir en dehors de ces deux semaines.

Depuis sept ans ils attendaient impatiemment de se revoir durant ces deux semaines.

À partir de quinze ans, les colons doivent se rendre à la gare de leur lieu de vacances par eux-mêmes. Le billet ayant été préalablement payé par les parents, ils n'ont plus d'accompagnateurs et prennent le train seuls.

Le lieu de rendez-vous était la gare de Goyang, ensuite les jeunes retrouvaient les animateurs et tous faisaient une heure de car avant d'arriver au centre qui se situait en pleine forêt.

Le train partait de Daegot-myeon, laissant Minho y rentrer le premier, puis il passait par Gyeyang-gu, et enfin Incheon, permettant à Jisung de monter et retrouver son ami.

Le blond avait eu du mal à porter sa valise pour monter dans le train, tant elle était lourde. Certes il ne partait que deux semaines, mais il fallait être beau pour Minho. Il ne le voyait qu'une fois par an alors le niveau se devait d'être élevé.

Après un enlacement ayant duré de longues secondes, les deux amis s'étaient installés l'un en face de l'autre. Ils avaient ensuite entamé une longue discussion, chacun voulant se mettre à jour sur la vie de l'autre.

Le trajet était passé à une vitesse hallucinante. Arrivés à Goyang, ils retrouvèrent leurs autres amis, et tous étaient heureux d'enfin se revoir.

Ou du moins...presque.

Il y avait ce garçon...ce garçon que Minho n'appréciait pas. Jisung, lui, s'entendait bien avec. Il connaissait cependant l'animosité de son ami envers lui, et évitait alors de les faire se retrouver au même endroit au possible.

Le lieu dans lequel ils logeaient durant leur séjour avait la réputation d'être presque « trop » bien. Les chambres étaient toutes munies d'une salle de bain et de toilettes et les lits étaient plutôt confortables. Elles se trouvaient toutes au rez-de-chaussée, facilitant les sorties interdites de nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our last time here |ᵒˢ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant