Comme convenu la veille, les deux classes de seconde héroïque se trouvaient sur le terrain gamma, en tenue d'hiver, prêts à s'affronter.
Alors que les professeurs allaient composés les équipes, Miyako s'avança vers le professeur principal de la seconde A.- M. Aizawa permettez-moi de proposer autre chose. Dit Miyako avec un sourire sadique.
- Je t'écoute.
- Hitoshi et moi contre les deux classes de seconde.
- Q-QUOI ?
- T'as complètement perdue la tête Inoue.
- La seconde A ne manque pas de culot.
Le sourire du professeur paralysa les élèves.
- C'est d'accord.
Les yeux de la blonde brillèrent de malice tandis que le reste de sa classe désespérait.
- Aller Hitoshi donnons notre maximum !
Une aura de puissance l'entourait.
- Oui Miyako.
Le professeur des secondes B, annonça le match et les élèves descendirent dans le terrain, les deux groupes se separerent pour établir des stratégies.
La blonde chuchota à l'oreille de son camarade.
- Je vais tous les paralysé et tu utilisera ma voix pour les faire partir dans la prison.
- Parfait.
- STARTTTTTT
Comme ils s'en doutaient ils furent encerclés et l'aura de Miyako redoubla.
- On s'est fait avoir comme des bleus. Dit Izuku.
- Exactement. Dit Miyako. Je vous laisse aller vers les prisons.
Tous commencèrent à marcher, sous le contrôle de Shinso et de Miyako.
Une fois les deux classes enfermées leur victoires fut annoncée et les classes furent libérés.
- Tu vas finir par faire un record, Inoue. Dit Aizawa un sourire en coin, il adorait vraiment cette apprentie héroïne, talentueuse et aussi sadique que lui.
- Ils ne retiennent même pas les leçons.
Katsuki était fou de rage, sa petite amie allait l'entendre.
- Miyako.
- Katsuki.
- Arrête de te foutre de ma gueule !
- Je n'oserai pas.
Il attrapa sa main et la tira en dehors du rassemblements, loin des petits curieux.
- Je déteste quand tu utilises ton pouvoir de séduction sur des gars. Lui grogna-t-il à l'oreille.
- Oh tu préfères quand je ne l'utilise que sur toi, bébé. Dit elle en insistant sur le surnom.
Le blond vira au rouge et sa respiration s'accéléra. Elle n'avait pas utilisé ce surnom par hasard et la réaction du blond fut immédiate.
Il l'embrassa sauvagement posant ses mains dans ses cheveux et sur sa taille pour la coller à lui.
- T'es à moi.
- Ah oui ?
- Joue pas à ça Miyako.
- Moi qui adore jouer. Soupira théâtralement la jeune femme.
- Tch. Gamine.
Katsuki répartie en râlant tandis que sa copine souriait.
Lorsqu'ils arrivèrent la classe ria pour le plus téméraires et les autres, plus timide, rougissaient.
- QUOI ?! Hurla Katsuki.
- T'as du rouge à lèvres sur la bouche. Dit Denki en riant.
Le blond se tourna au ralenti vers celle qu'il aimait.
- T'es une fille morte.
- C'est toi qui m'a embrassé, chéri.
Il courut vers elle, explosion en main mais en une prise effectuée avec rapidité il se retrouva plaqué au sol, bras dans le dos maintenue par Miyako assise sur son dos.
Il avait beau gigoter, elle ne bougeait pas d'un poil.
- CREVEEEEEE
- Tu m'aimes trop.
Aizawa soupira, riant intérieurement en voyant le blond se faire complètement dominer.
- Miyako relâche le. Katsuki essuie toi la bouche t'es pas crédible.
Miyako s'exécuta et Katsuki s'essuya la bouche plus que contrarié.
- Ça devait être un sacré patin. Commenta Mineta avant de se faire projeter par une explosion.
- Patin que t'auras jamais. Dit Miyako un air hautain et énervé collé au visage.
Le cours continua puis les élèves partirent à l'internat.
Miyako était allongé sur son lit quand sa porte s'ouvrit sans qu'elle n'ait donné son autorisation.
- Je t'en prie entre mon amour. Dit elle en riant.
- Arrête avec tes trucs niais.
Elle ria et il l'a rejoignit sur son lit après avoir fermé la porte à clé.
Il posa sa tête dans son cou, humant son parfum fruité qu'il aimait tant, serrant sa taille, une jambe entre les siennes.
Elle passait sa main dans ses cheveux plus doux qu'il n'y paraît et à l'odeur de vanille.
Elle aimait ses petits moments de détente avec son amoureux.- Je t'aime.
- mmh.
Elle avait entendu son cœur s'accélérer tout comme sa respiration et elle avait vu ses joues devenir rouges.
- T'es mignon quand tu rougis.
- Tu fais chier la blonde.
- Tu sais au lieu de me le dire, tu peux le montrer. Lui dit elle avec un sourire en coin.
- Je te le montre pas là ?
- De quoi ?
Katsuki grogna, elle était vraiment chiante sa blonde.
- Que je t'aime, idiote.
- Si, tu dors avec moi ?
- Je comptais pas bouger même si tu me le demandais.
- Mince alors moi qui comptais demander à Shoto de passer.
- QU'EST CE QU'IL VIENT FAIRE LA DOUBLE FACE ?!
- J'adore quand t'es jaloux, c'est hyper sexy.
- Qu'elle chieuse putain.
Miyako ria tandis que son copain râlait même si c'était juste pour la forme. Au son de son rire il n'était déjà plus en colère.
Il l'aimait et maintenant qu'il l'avait près de lui, il ferait tout pour la garder à ses côtés.
_____________________________________________
Avant dernier chapitre T^T
CHAPITRE 23 835MOTS
Etoiillyy
VOUS LISEZ
[BAKUGOXOC] Boom Love
FanfictionMiyako et Bakugo se connaissent depuis toujours, meilleurs amis et grands rivaux, ils se donnent toujours à fond dans tout ce qu'ils entreprennent ! Mais le lycée va provoquer un virage à 180 dans leur amitié !