- (ATTENTIONS) Ce chapitre contiens des mots de mutilation (A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE)
- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~
- Donner moi des mots ou des astuces pour que le prochain sois meilleur.
PDV Izuku :
Je me réveillais heureux, me levais du lit, partie chercher mon uniforme, allais prendre ma douche, une fois finit je mis mon uniforme, pris mon sac et partie de la chambre.
Descend les escaliers de l'internat, une fois descendu tout le monde était la enfin presque tout le monde Kacchan manque a l'appelle comme tout les matins, je préparais mon petit déjeuner et une fois finis on partirent tous directions le lycée.
En ce moment je m'inquiétais pour Kacchan, il vient tout les jours en retard avec un mot que monsieur Aizawa comprend et dit rien même quand il rentre a la classe, parfois je le trouvaispale plus pale qu'avant mais ça personne ne la remarquer a part moi.
Malheureusement avec ce qu'il ma fait au collège j'ai une peur bleu de lui la seul chose que je peux faire c'est le regarder discrètement, il montre rien sur son visage a part un visage neutrerien de rien comme s'il avait pas d'émotions.
Arrivée au lycée il était pas la les minutes passèrent et toujours aucune trace de lui, le prof arrive et fait l'appelle mais il prononçait pas le nom de Kacchan il a du le prévenir.
Mais ce que je savais pas c'est que Kacchan était venue au lycée et qu'il avait fait un malaise a coter de l'infirmerie et que Recovery girl la prit en charge en urgence.
La fin des cours sonner je rangeais mes affaire et partie vers l'internat tout seul, en chemin je pensais a moi et Kacchan petit quand tout aller bien ensemble les seul souvenirs que j'ai de cette belle époque.
D'un coup je ne sais pour qu'elle raison je regardais le terrain d'entrainement et vis Kacchan allonger entrain de regardais le ciel en uniforme, je m'arrêtais et l'observer son regard, son visage pour une fois je vis de la tristesse, l'observent un moment avant que mes amis me rejoignirent et me dit ce que je fais la encore je leurs dit que je me suis perdu dans mes pensée.
Mais au fond j'étais très inquiet c'est la première fois que je vois Kacchan être triste lui qui montre que de la colère et une haine la c'était comme une autre personne.
En plus pourquoi il est en uniforme ?
On rentrèrent a l'internat et je partie dans ma chambre pour observer Kacchan part la fenêtre, j'arrivais dans ma chambre posais mon sac, pris une douche, m'habille et part regarder Kacchan part la fenêtre, une fois bien installer sur mon lit je l'observais.
PDV Katsuki :
Quel vie de merde.
Je regardais le ciel qui devenait sombre comme moi.
VOUS LISEZ
(One-shot) Je te connais par cœur [BakuDeku]
Fanfiction- Izuku a une confiance aveugle en ses amis et crois qu'ils le connaissent par cœur comme dans un livre, il aimerait bien que Katsuki sois comme eux. Katsuki lui observe chaque jours discrètement Izuku il aimerait être aussi proche de lui mais vu...