Captive

7.7K 340 20
                                    

Hello!Et oui je sais sa fait un bail ! Mais comme tout bon auteur j'ai eu une panne d'inspiration.Bien sur j'ai déjà des idées mais je ne savait pas dans quelle ordre les mettre et tout mais maintenant mon problème d'inspi est réglé et je suis de retour en force j'espère que vous saliverai ce chapitre et que vous aimerez les nouvelle information sur le passé de la famille Alvarez et d'un personnage mystérieux qui arrive.J'arrête de parler et je vous laisse lire la suite du dernier chapitre!

Je vous kiffe ! 😝

Bonne lecture! 📖

_________________________________







Point de vue: Karla

Je suis partager entre la panique total c'est type on quand même débarquer dans mon appartement à Lyon et on égorger mon fiancé Daniel devant mes yeux et la colère qui me ronge parce que c'est à cause de cette puta que mon frère tente misérablement de protéger car c'est elle qui a provoqué ce type et mon frère lui a sauvé les fesses et il c'est mit ce hijo de puta à dos.

Je n'arrive pas à croire que mon frère c'est fritter avec mon oncle et moi pour elle.Jamais mì hermano aurait manqué de respect à Tìo.Lui qui a tout apprit à Adam sur le business après la mort de notre père,Ryan Alvarez.Ce fils de pute.

Ma grand mère est loin d'être responsable du comportement de mon père.Elle ne lui parlait plus depuis des années mais elle venait tout de mème nous voir car elle refusait de nous laisser seul avec notre père après la mort de ma mère lorsqu'elle a été sauvagement assassiné par le faucheur divin.Un nom de merde je sais.Mais ce connard est très dangereux dans le millieu et personne ne l'a jamais vu.C'est peut être même une femme personne ne sait.Mais ce que moi je sais c'est que je déteste cet individu et que je veut sa mort sa c'est clair.Mais depuis des années personne n'a entendu parler de lui depuis au moins huit bonne années.

Pour en revenir à ma grand mère elle est toujours en vie elle vie seul car mon grand père est mort sous les balles de mon propre père,son fils.Elle est dans une maison sécurisé à Tépito.
Elle est plutôt maline et très affectueuse mais je ne lui ai jamais garder rancoeur pour ce que mon père m'a fait...

Puis la porte de la cellule s'ouvrît me sortant de mes souvenir lugubre.Un homme grand et musclé se plante devant mon coeur à moitié nu.Au moment où ils sont entrer dans l'appartement j'étais sous la douche avec Daniel.Je suis recouverte uniquement du rideau de douche encore humide et froid.

Il plante ses yeux dans les miens et son sourire démoniaque fait monter en moi une rage ardente.Celle des Alvarez.

Il me dévore des yeux et j'ai envie de lui crever.J'imagine un couteau dans mon poing et moi lui lacérant le visage et lui arracher les globes oculaires.J'ai le sang sur les mains et ces hurlement déchirant le silence de ces murs.Mais rapidement mon rêve de tuerie fut envoler au moment où il ouvra la bouche et me ramenant à la dur réalité; je suis dans défense.

-T'es bandante.

J'eu immédiatement un haut le coeur et ma colère ne faisait que grandir dans mes poumons et ma poitrine je sentais ce dégoût que j'ai ressenti il y a des années lorsque mon père me violait et je suis soudain prit d'une peur accablante et déroutante.

-Je voit la terreur dans tes yeux mì nina (ma petite).

Mais aussitôt cette terreur fut remplacer à nouveau par la colère brûlante qui coule dans les veines des Alvarez.

-Tu a le même regard de défi que ton frère.Je vais me faire une joie de te faire crier.

Ce type est monstrueux et je comprend la terreur que vivait Marianna même si je ne peut pas la voir en peinture.

-Un petit bébé Vasquez de plus dans la famille.

J'ai peur oui car me faire violé à détruit mon âme et c'est la pire expérience qu'une femme peut vivre dans sa vie un homme aussi a y penser mais je suis déjà briser alors provoquons le.

Je reste de glace face à toute ces menace de viol qui m'horripile mais je doit me montrer forte et déterminer comme une Alvarez.

Je voit que mon indifférence l'agace.Il serre les point et ses sourcil se tortille de colère.Son regard dur et noir me fait saliver.Jamais une Alvarez ne baisse les yeux devant un tirant.

-Réagit bon sang !

Je ne lève même pas un sourcil et je voit qu'il perd le contrôle alors il avance vers moi à grande enjambé et arrache le rideau qui couvrait ma nudité.Il passe son regard sur mon corps nu et je ne sourcille toujours pas.

Alors pris d'une colère explosive il me saisi par la gorge et me plaque au sol et presse son corps lourd sur moi.

-SUPPLIE MOI !HURLE , PLEURE BORDEL!

Je respire par le nez et plonge mon regard bleu glacial dans le sien et lui dit avec toute le mépris et le dégoût que je suis capable.

-Pourquoi?Vas y viole moi.Sa sera pas la première fois alors j'en ai rien a foutre.

Et soudain son penis qui était dur se ramolli d'un coup et je voit toute la pointe de désir qu'il y avait sans ses yeux s'envoler.

Il se redresse et me dévisage.Il tourne les talons et sort en furie de la cellule miteuse dans lequel je suis prisonnière.

Puis un léger « merde » parvient à mes oreille et je fronce des sourcils.

Non.Dites moi que je rêve bon sang!

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant