Tout commença en période de Noël.
Quainid était en appel avec son très cher ami (moi lol ptdr Bozo) wazizi. Wazizi se nourrissait quand soudain il arriva... Maisdit 🥺 quainid ne dit qu'entendre sa voit et se fût le coup de foudre instantané.Maisdit parlait si bien en ne citant que des exemples "j'suis pas PD on baise pas dans mon q" "Je suis à la recherche de gazelles à conquérir" et tant d'autres...
Maisdit était le frère de wazizi (j'balance l'info même si tout le monde s'en tape")quainid ne pouvait s'empecher de l'aimer il était si gay mais si homophobe et si avisfluid, et surtout si viril .
Le jeune blond fit conquerit, il voulait tellement être cette gazelles dont maisdit rêvait tant! Mais il ne l'etait malheureusement pas... Wazizi voulais tellement aider son ami alors il ajoutit son frère dans un groupe tout se passait bien au début.
Le temps passait et maisdit finit par se rendre compte qu'il était dans ce groupe mais son esprits avisfluid repris le dessus... Et il lacha la phrase fatale...
"Vos gueule putains jpp quitté votre groupe de pd la"
Le coeur de quainid était brisé. Comment pouvait-il lui dire ça ? Maisdit son amour de toujours (non depuis 1 mois enft) il n'en revenait pas .
Les jours passait et quainid n'arrivait toujours pas à se remettre de ce brutal événements alors il s'allie a wazizi et repris contact avec maisdit! La conversation se passait bien quainid voulait tellement que maisdit envoie fesses... Mais ça n'etait point possible pour le moment.
Les minutes passait,les 3 compères discutaient, maisdit partit se masturber après l'envoie d'une photo de quainid, cela semblait être un bon signe!
Après un bon bout de temps les 2 amis (moi et quainid lol trop funny) allaient se coucher, maisdit de même et il passèrent une nuit paisible a l'exception de quainid. Il ne pouvait pas s'empecher de penser a lui . Maisdit était si important a ses yeux...mais ils ne pouvaient simplement pas... Ils habitaient a l'oposer l'un a l'autre et même si ils étaient ensemble qui sais quand Est-ce ce côté mâle Alpha ressurgirais de maisdit...
LOL C LA FIN DE CETTE GROSSE VANNE p'tetre y auras un autre chapitre faut juste maisdit arrête d'etre con et on verra après ptdr