Dédicacé à Chup_maevaa19
Mardi 23 avril.
Ce soir, ils viennent pour prendre un café, je sais quelle question je vais posé : Pourquoi ils viennent nous voir nous.
C'est vrai que c'est une bonne question. Ils m'intrigue. Ils sont pas méchant, même si ils ont été des délinquants.Plus que 5 heures.
Je me dirige vers la table des jeunes.
- Vous avez choisi ? Je leur fais un sourire. Ils regardent la carte et la jeune fille relève la tête et me souris.
- Un chocolat liégeois. Elle tape le bras du jeune homme en face.
- Pareil, s'il vous plaît.
- Je vous prépare ça.
~
Plus que quelques minutes.
Margaux était aussi impatiente que moi. Pourquoi ils viennent nous voir nous ? Juste pourquoi.
On était assise sur les chaises. Je jouais avec un paille. J'ai tellement hâte de les voir ! Les portes du Starbucks s'ouvre, les voilà.- Pourquoi vous venez que quand c'est nous ? Ils nous regarde en riant. Qu'est ce qui est risible ?
- Calme toi beauté, et ne pause plus cette question, compris ?
- Com-Compris. ils étaient assi à leurs place habituelle. On partis leur faire leur café. Une fois fini on leur donne.
- La question du jour ? Demande Liam.
- Pourquoi nous ? Demandais je.
- Vous parce que vous êtes trop.. innocente. Les yeux de Liam s'assombrirent.
- Calme toi Liam. Vous parce que c'est comme ça. Ne cherchez pas à comprendre.
- Je veux comprendre ! Dans quelle histoire vous nous avez mise ? Je me suis rendu compte que je me suis énervée contre des délinquants.
Des délinquants.- SUIVEZ NOUS ! Liam avait saisit le bras de Margaux et Harry le mien. Dans quoi je me suis encore foutu ?
□□□
Désolée pour le retard. Et je pense que je vais changer le nom de la fiction :
" Secrets "
Vous préférez "Secrets" ou "Coffee" ?
Pas de vent svp :)
VOUS LISEZ
Coffee
Fanfiction"Vous pensiez qu'on vous avez oublié ?" Sophia Smith → Margaux Clarks Eleanor Calder → Maeva Calder