10 questions, 10 réponses

22 1 94
                                    

Nous sommes en direct pour une nouvelle éditions de questions pour mieux nous connaître.

La série d'aujourd'hui comportera 10 questions et donc 10 réponses ^^ (Je m'arrête à 10 et dans les prochaines séries je repartirais au début ^^)


Comme d'habitude je réponds à mes propres questions en fin de chapitre.

A vos stylos !




1. Quelle est votre histoire wattpad préférée?







2. Citez 3 de vos qualités.





3. Votre plus gros défaut?





4. Quel est le mois de l'année que vous préférez?






5. Quelle tenue vous préférez porter?







6. Vous êtes plus manga papier ou animé?







7. Une blague à raconter?






8. Les qualités pour vous essentielles chez quelqu'un (que ce soit un ami ou un amoureux)?









9. Votre couleur de cheveux?







10. Votre pâtisserie préférée?





Alors voici mes propres réponses ^^





1. J'en ai 2 ! La série "FRIENDS" / "LOVERS" / "PARENTS" de wanderlustH et "900" de Maëlle Poe.




2. Mmm.... ma sincérité, ma sensibilité, et mon humour






3. Ah bah ça c'est plus dur car il y en a beaucoup... je dirais mon cœur d'artichaut.





4. Euh... j'hésite entre juin et juillet ^^




5. Des sarouels ! Sans hésitation ^^ mais j'apprécie aussi une jolie robe de temps en temps





6. Alors ça dépend du manga, y a des mangas que dont j'ai préféré la lecture au visionnage, d'autres l'inverse et parfois les deux sont aussi bons (comme SNK)






7. Euh.... qu'est-ce qui fait "toin-toin"?





8. Honnêteté, sincérité, respect, communication et écoute (et l'amour des animaux, je ne peux pas aimer quelqu'un qui n'aime pas les animaux)





9. Alors au naturel je suis brune, mais actuellement j'ai un joli violet ^^




10. La religieuse au café.



A VOUS MAINTENANT ^^

Entre vous et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant